Jump to content

Keyshare Mesa


bidonboy
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je sais pas vraiment si c'est le bon topic, mais bon, j'ai besoin d'aide donc on va dire que ça va ^^

Alors, j'aimerai trouver 2 à 3 personnes pour un keyshare pour aller farm alad V infesté. (un ami peut potentiellement venir, d'où le "2 à 3")

On commencerait ça le 29 décembre dans la soirée, un peu après 23h (et oui, y'en a qui terminent le taff tard...)

 

Bien sûr, on se ferait un check avant de lancer pour être sûr que tout le monde a au moins une clef, pour être certain qu'il n'y ait pas de faux bond. On évitera aussi les "ma clef est en train d'être construite, elle sera prête quand ce sera mon tour".

Et si vous pensez à vous en aller avant que ce soit votre tour de partager la clef, pas de souci : screenshot à l'appui, y'aura un report qui sera envoyé au devs. (vous êtes avertis)

 

Allez, bonne journée les (honnêtes) gens, à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Le support te dirat que tout ce que tu peut faire c'est de blacklist la personne. Ils ne sanctionnes pas pour ce genre d'attitudes, ils savent que la réputation du joueur ce fera toute seule et qu'il aura de plus en plus de mal à jouer avec les autres.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...