Jump to content

"Migration de l'hôte"


MoonsEyes
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je me retrouve face à un problème fort désagréable que je n'arrive pas à solutionner. Je parle de la fameuse "Migration de l'hôte en cours..." 

Même s'il est vrai que je ne possède pas un PC de compèt' je trouve dommage que cette "migration" affecte les joueurs en game, je m'explique : si l'hôte de la game rencontre des problème de connexion, coupure de courant ou fausse manip, tous les membres de la team en jeu se voient en "Migration de l'hôte..." (retour au vaisseau dans l'espace temps avant reprise de la partie en cours) et parfois même privés de leurs loots.

> Cas observé dans Les Plaines d'Eidolon : je suis partie en farm de ressources dans les plaines (en mode "en ligne") nous avons trouvé et capturé le teralyst, puis l'hote a "disparu", un autre joueur à rejoint la partie à sa place et lorsque je me suis rendu à l'extraction pour valider mes loots, il ne restait que 42 crédits... Pas de coeur de sentient, pas de coeur exceptionnel ni d'éclat d'eidolon brillant ni même de poisson ou de gemme :awkward: Toute ma "séance de farm dans le vide, alors que je n'avais pas épuisé mes "résurections".

Je ne dois surement pas être la seule dans cette situation.

Je propose qu'un correctif soit effectué pour supprimer cette "option" de "Migration de l'hôte..." et éviter ce genre de désagrément.

Merci de votre attention et de votre compréhension.

[PS : n'hésitez pas à nous faire part de vos témoignages ou solutions, merci Tennos]

Edited by Galoove
Link to comment
Share on other sites

Le souci c'est que pour supprimé cette migration de l'hôte il faudrait passer sur un systèmes de Serveur (donc comme les espaces réservés du styles relays/Cetus/Dojo), mais actuellement les serveurs de DE ne sont pas assez bons (la preuve même avec un PC de compet il y a moyen de vite se retrouver à lagguer quand il y a beaucoup de monde dans ces zones). Donc si tu avait pas ce systèmes d'hôte il y aurait des lags H24 et ce serait injouable. C'est donc à l'heure actuelle un mal nécessaire d'avoir le systèmes d'hôte (et donc les problèmes qui vont avec tel la migration d'hôte quand il crash).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 04/02/2018 à 14:33, Galoove a dit :

D'accord @mattepas je comprend. Espérons qu'un jour les serveurs DE s'amélioreront :)

Le souci c'est que ce n'est pas dans leurs projet, à cause qu'il y a trop de régions qui peuvent pratiquement toutes jouées ensemble. Après comme on le dit on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...