Jump to content

Jeune débutant recherche un clan


Recommended Posts

Bonsoir,

Ayant commencer le jeu il y a peu de temps avec des amis ( qui ne joue déjà plus x) ) je suis a la recherche d'un clan car jouer seul au bout d'un moment ce n'est plus amusant , de plus étant débutant les conseils sont toujours bon a prendre. Je suis maitrise 6 et tente de farm de son premier prime.

 

Je suis a la recherche d'un clan pour m'amuser , je ne cherche pas forcément le tryhard, un clan sans prise de tète et une bonne ambiance. J'ai 24 ans et j'ai également le sens de l'entraide. J'estime que pour apprécier le jeu on doit jouer avec des gens.

 

Bonne soirée ! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

Notre clan recrute toujours, on est axé principalement entraide et détente (que tu sois du style à jouer une frame parce qu'elle te plait ou une frame parce qu'elle est opti pour la mission c'est ton choix). On est toujours prêt à donner des conseils, aider à choper ce que tu recherche ... nous n'avons que 2 demandes en contre-partie, c'est que les joueurs aides pour les recherches (plus vites elles sont faites et plus vite on est tranquille) et que si tu sais pas te co durant 200 jours de simplement prévenir.

 

Si tu es intéressé tu peut soit me mp sur le forum soit en jeu.

 

Bon jeu, bonne recherche et amuse toi un max Tenno.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...