Jump to content
Koumei & the Five Fates: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

Rotation des décorations du Dojo à l'horizontale


Badless99
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

depuis la très grande mise à jour concernant les Dojos nous avons dû nous adapter à beaucoup de changements, de nouveautés et à quelques quacks aussi ^^.

Tout d'abord je voulais remercier le Staff qui a travaillé sur ce très gros projet de refonte, un grand bravo, j'attendais avec impatience que les capacités globales soient augmentées et vous l'avez pas fais et pas à moitié.:highfive:

Bravo pour la liberté totale de déplacement en mode déco, je n'aurais plus besoin de palier aux animations de mes Warframes ni même deviner si je suis exactement au bon endroit ou pas parce qu'elle est devant..

Un grand merci pour toutes ces nouvelles décos, et surtout ces effets animés comme le feu et autres (même si ça coûte cher ^^).

Alors voilà, le petit quack, pour moi, est au niveau de la manipulation des objets (décoration) pour les mettre à l'horizontale, c'est la cata !!!

Pourquoi une rotation en X et pas en Y simultané n'est-elle pas possible, pas disponible ? Le point de rotation devrait être centrale et l'on ne devrait pas devoir sortir du mode déco et s'y remettre pour pouvoir prendre la pièce changée et la déplacer en mode "Free placement".:shocked:

Est-ce que vous travaillez dessus ?

SVP dîtes-moi que la rotation X et Y va pouvoir se faire en simultané grâce à la souris par exemple.

 

NB: j'ai ouvert un autre sujet par rapport aux éclairages Dojos couloirs, j'espère que l'option de les changer va revenir....

Cordialement.:cool:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux changer la rotation en cliquant par defaut  "bouton souris droite"  (qui t'affiche la fleche bleu et la possibilité de tourner la piece) puis tout en maintenant le bouton souris droite appuyé, tu tapes sur "w" (par defaut chez moi), ça changera l'orientation de la rotation, et la couleur de la fleche.

Edited by Messkoo
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...