Jump to content

Question pour les mod a utilisé


(PSN)hoaina
 Share

Recommended Posts

Bonjour a vous , j'aurais plusieurs question 🙂

je débute sur le jeux ( maîtrise 5 ) je viens d'arriver sur europe et la je me rend compte que mes degats commence a ne plus suivre ( j'y arrive encore ) je ne m'y  connait pas trop en mod et quand je regarde des guides je n'ai  pas la moitié des mod qu'il  utilise  quelqu'un  pourrait me dire quoi utilisé  comme arme a ce niveaux de jeux mais surtout quelle mod je peu mettre  dessus en sachant que a ce niveau j'ai  pas énormément  de mod 🙂

au niveau des warframes j'ai frost et volt mais y a t'il  une warframe pour clean assez  vite les mob bas level ? Car je croise certaine personne qui clean tout super vite ^^ 

merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Généralement ceux qui cleans très vite sont des joueurs ayant des mods corrompus (donc que tu n'a certainement pas actuellement car il faut faire des épaves avec clé du dragon [qui sont dans le dojo] pour ouvrir la porte de la soute), puisque volt clean très vite aussi une fois qu'il a tout son moddage fini.

 

Pour les dégâts avec les armes, tu a plusieurs soucis qui se posent, premier il faut que tu regarde si ton arme est orientée critique, statut ou DPS brut. Une fois que tu sais quel est l'orientation de ton arme (il suffit de regarder les stats pour voir vers quoi elle s'oriente), il te faut commencer par les mods et à les augmentés (en remplaçant le plus vite possible les mods endommagés car ils sont plus faible que leur version normale).

 

Attention certainnes sont dans le Dojo, il te faudrat donc un clan pour y avoir accès.

Primaires:

-Si tu n'a pas peur des armes explosives (ce qui est rare vu que si tu tire de trop près tu peut te tuer toi-même), je te conseil le Tonkor car ses dégâts bruts sont très élevés de base et il s'oriente critique du coup il est assez facile à monter les dégâts et reste viable en HL.

-Sinon l'Amprex est un choix pas mauvais, mais il a tendance à consommer tellement que tu tombe assez vite à cours de munitions.

-Tigris est un fusil à pompe avec des dégâts très très élevés, mais c'est la seule arme avec gachette Duplex (tu appuye ca tire, tu relache ca tire à nouveau, en bref 1clic pour 2tirs) avec seulement 2 munitions dans le chargeur du coup tu recharge très fréquemment.

-Torid est un type de fusil infesté qui lance une boule lachant un nuage de poison à l'impact (gros dégâts à l'arrivée du nuage, puis des dégâts de poisons durant le temps du nuage), mais il n'est pas très précis.

Secondaires:

-Angstrum si tu n'a pas peur des armes explosives.

-Marelok, beaucoup de dégâts par balles, mais il n'a que 6 balles dans le chargeur et prend assez longtemps à recharger.

-Castanas/Sancti a de bons dégâts, mais c'est une explosives même si c'est possible de placer 5 et de les faire exploser quand on veut.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta reponse , je vais regardé ça  en rentrant mais je ne pense pas avoir acces a c'est  arme j'ai  le boltor, la karak , et le mk1-braton actuellement que j'utilise  avec dentelure monte a 5 le poison a 90% et après  je ne sais pas trop quoi mettre ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...