Jump to content

Question pour les mod a utilisé


(PSN)hoaina
 Share

Recommended Posts

Bonjour a vous , j'aurais plusieurs question 🙂

je débute sur le jeux ( maîtrise 5 ) je viens d'arriver sur europe et la je me rend compte que mes degats commence a ne plus suivre ( j'y arrive encore ) je ne m'y  connait pas trop en mod et quand je regarde des guides je n'ai  pas la moitié des mod qu'il  utilise  quelqu'un  pourrait me dire quoi utilisé  comme arme a ce niveaux de jeux mais surtout quelle mod je peu mettre  dessus en sachant que a ce niveau j'ai  pas énormément  de mod 🙂

au niveau des warframes j'ai frost et volt mais y a t'il  une warframe pour clean assez  vite les mob bas level ? Car je croise certaine personne qui clean tout super vite ^^ 

merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Généralement ceux qui cleans très vite sont des joueurs ayant des mods corrompus (donc que tu n'a certainement pas actuellement car il faut faire des épaves avec clé du dragon [qui sont dans le dojo] pour ouvrir la porte de la soute), puisque volt clean très vite aussi une fois qu'il a tout son moddage fini.

 

Pour les dégâts avec les armes, tu a plusieurs soucis qui se posent, premier il faut que tu regarde si ton arme est orientée critique, statut ou DPS brut. Une fois que tu sais quel est l'orientation de ton arme (il suffit de regarder les stats pour voir vers quoi elle s'oriente), il te faut commencer par les mods et à les augmentés (en remplaçant le plus vite possible les mods endommagés car ils sont plus faible que leur version normale).

 

Attention certainnes sont dans le Dojo, il te faudrat donc un clan pour y avoir accès.

Primaires:

-Si tu n'a pas peur des armes explosives (ce qui est rare vu que si tu tire de trop près tu peut te tuer toi-même), je te conseil le Tonkor car ses dégâts bruts sont très élevés de base et il s'oriente critique du coup il est assez facile à monter les dégâts et reste viable en HL.