Jump to content

"Fusionner" avec un clan... ?


Recommended Posts

Salut,

Je joue depuis 2014, entre grosses pauses, casu ou tous les soirs selon les périodes, la météo et mes projets persos.

Je suis MR 22 maintenant, avec un clan fantôme rang 8 (monté tout seul).

Ma question : qu'est-ce que ça implique, dans ces conditions, de rejoindre un clan ?

- Pas forcément un machin énorme avec 300 personnes dedans, mais par exemple, un autre clan fantôme (ou le niveau au-dessus) ?

En particulier, comment sont comptabilisées les recherches que j'ai déjà effectuées de mon côté / les salles sont-elles "toutes" perdues / que deviennent les éléments de déco / etc.

Bref, en gros, comment ça se passe en pratique ? parce que je ne trouve que très peu d'info sur ce sujet.

D'avance merci les zzzoulous.

Link to comment
Share on other sites

Salutations Zzzentak, 

Tout d'abord, il n'y a aucune "fusion" de clan disponible dans le jeu : tous les clans sont bien distincts, et tu ne peux être que dans un seul clan à la fois. Peut-être que tu confonds avec les alliances du jeu, qui sont un ensemble de clans regroupés sous un nom, et un logo commun. Cependant, tous ces clans sont bien distincts et ne partage rien (pas de dojo commun, pas de recherches communes, rien.) à part un nouveau canal appelé alliance où peuvent s'écrire tous les joueurs connectés dans l'alliance.

Si tu décides de rejoindre un autre clan, tu perdras l'accès à ton clan actuel. Et si tu es le seul joueur de ton clan, en le quittant, il sera détruit définitivement. 

J'espère avoir assez bien répondu à tes questions, qui n'étaient pas très précises d'ailleurs, dû à ton manque d'information sur le sujet. 
Si tu as d'autres questions, ou que j'ai pas vraiment répondu à ce que tu voulais, n'hésite pas à le dire, je reformulerais!  

iPyth0n

Edited by iPyth0n
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, 

iPyth0n à bien expliqué le fonctionnement des alliances.