Jump to content
Koumei & the Five Fates: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

Hello, Tenno Brothers And Sisters! / Bonjour, Frères Et Soeurs Tenno!


Wiegraf
 Share

Recommended Posts

(scroll down for french)

 

-= English =-

 

Hello to everyone! Started posting a bit earlier this month but been playing since closed beta. However, never took time to properly introduce myself.

 

I'm one of the french canadian (Quebecer) Tenno, coming from a line of tree-chopping, maple-syrup drinking woodsmen who took their craft of slaying beavers colonies to slaying Grineers and Corpus colonies instead with the return of our kind into the Sol System. How we came to start to run along walls and become acrobats? Might have to do with the "Cirque du Soleil".

 

As a player, I try not to be discriminatory of ranks whenever I play other than if people happen to be in areas they really shouldn't be in (rank 1 in Terminus? Yeah, you're not getting any of my love if you constantly get downed) but otherwise try to be helpful in my playstyle.

 

Thinking outside the box is my way, preferring to try and find creative ways to eliminate the enemies of the Tenno while simply enjoying the game for the fun factor. Sure, I might have quite a bit of stuff now from playing that long but I like to vary between frames and weapons depending on my mood so I might be as likely to be a dagger-wielding Rhino than a Volt lugging around a rocket-launcher (seriously, it feels like you're the Flash and performing a a Macross Missile Massacre with that combo!).

 

I'm also the founder and leader of the https://forums.warframe.com/index.php?/topic/90411-recrute-1130-clan-qu%C3%A9b%C3%A9cois-bloodfire-legion/'>Bloodfire Legion, a french canadian clan which has just recently moved from being a Ghost clan to a Shadow Clan. Our dojo is doing well, we slowly are gaining more members as it goes and are not picky about it. As you can probably tell, my english is on par and we even have 1 english member in our rank (so far).

 

Nevertheless, let's make sure the Grineers and Corpus don't forget the Tenno this time around... that is, if they live to tell the tale!

 

 

-= Français =-

 

Bonjour à tous! J'ai commencé à poster des réponses depuis le début du mois mais je joue depuis la béta fermée. Je n'avais tout simplement pas prit le temps de me présenter.

 

Je suis l'un des Tenno canadien français (québécois), descendant d'une lignée de bûcherons épique et de buveurs de sirop d'érable qui ont prit l'art d'éliminer les colonies de castors à l'élimination des colonies de Grineers et de Corpus lors de notre retour dans le système solaire. Comment l'on a acquit l'adresse de courir sur les murs et de devenir des acrobates? C'est sûrement lié au Cirque du Soleil, d'une manière ou d'une autre.

 

En tant que joueur, j'essaie de ne pas être discriminatoire des rangs quand je joue à moins que je tombe sur du monde qui n'ont aucunement affaire dans une zone (rang 1 dans Terminus? Ouin, tu vas pas reçevoir beaucoup d'aide de ma part si tu crève constamment) mais je reste tout de même amiable autrement.

 

Essayer d'être original est mon style, en préférant trouver des méthodes créatives pour éliminer les ennemis des Tenno tout en essayant simplement d'avoir un moment agréable. Bien sûr, j'ai un bon arsenal après avoir joué autant mais j'aime bien varier de temps en temps selon le moment; donc je suis autant le type qui va se promener avec un Rhino et une dague qu'un Volt avec un lance-roquettes (c'est vraiment drôle d'être le Flash et de canarder tout de part et d'autres avec c'te combinaison là).

 

Je suis aussi le fondateur et commandant de la Bloodfire Legion, un clan québécois qui est récemment passé de Ghost à Shadow. Notre dojo se porte bien, nous avons de nouveaux membres à mesure que le temps passe et nous ne sommes pas trop difficile dans nos choix de membres. Comme vous pouvez peut-être le remarquer, je suis assez bilingue et nous avons même 1 membres anglais dans le clan (pour l'instant).

 

En conclusion, assurons-nous que les Grineers et les Corpus ne nous oublient pas cette fois... s'il en reste pour conter nos légendes!

Edited by Wiegraf
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...