Jump to content

Tchat vocal Switch


(NSW)NobunagaFr
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, n'ayant rien trouver nul par avec la fonction recherche et sur Google, je créer ce sujet. Je vais vous expliquer mon soucis : mon micro est branché par usb sur la Switch, j'ai bien activé le bouton micro du boîtier de mon casque et bien activé le tchat vocal dans les options du jeu et j'ai même essayer par jack avec un autre casque. Malgré ça, le tchat vocal ne fonctionne pas du tout alors que sur Fortnite Switch le vocal marche parfaitement avec tous mes casques.... Est-ce qu'il y a autre chose à faire pour pouvoir activer le vocal sur Warframe pour qu'il fonctionne ? Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème, ça serait vraiment cool. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai actuellement le même problème, j'ai acheté un casque Turtle Beach qui ce connecte via USB pour jouer à Fortnite avec des amis et je n'ai eu aucun problème à le faire marché. Pourtant quand je l'essaye sur Warframe impossible de parler avec l'escouade. J'ai bien vérifié les réglages et mis mon micro sur On mais impossible de le faire marché. Cela est très frustrant, en espérant que quelqu'un puisse répondre à nos interrogations, merci d'avance ! 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est très pénible surtout que dans Warframe ils demandent le vocal pour rejoindre une escouade.... Du coup ça nous pénalise.... Et sur Switch impossible d'écrire en pleine mission, le tchat écrit n'apparaît pas alors c'est compliquer quand il faut s'organiser.... Si quelqu'un aurait une solution au plus vite ça nous arrangerait et ça aiderait d'autres personnes... 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...