Jump to content

🦏 Clans the Defenders United recrute (clan FR) / Dojo complet / Discord🔊


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • [Pseudo IG] : Miratoy
  • Votre [Rang] : 16
  • Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? 
    J'ai commencer warframe il y a déjà 4ans, j'ai jouer avec un ami avec qui on a crée notre propre clan duo. depuis 2ans je joue plus et lui non plus, je viens de reprendre et je me retrouve seul dans un univers rempli de MaJ .. donc j'ai longtemps hésiter et j'ai pris ma décision, je cherche des joueurs mature avec qui jouer/former un groupe unis et votre clan me parais parfait.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour/bonsoir !
Je suis recruteur chez les defenders ! J'ai 19ans bientôt 20, moi c'est JoshuaJoben mais Josh c'est plus court.
Je suis bon vivant et j'adore rire, surtout sur des choses débiles, j'sais pas j'aime bien.
N'hésitez pas à me faire un coucou ingame ! J'aime bien aider et partager en général.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

 

  • [Pseudo IG] : Noa-shen
  • Votre [Rang] : 6
  • Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ?  Bonjour à vous, nouveau joueur sur Warframe, donc un peu, voir beaucoup perdu sur le jeu, cherchant à appréhender au mieux l'univers du jeu au sein d'un groupe convivial, afin aussi de partager de bon moment en jeu. Prêt à participer et apprendre, je me permet donc de toquer à la porte de votre Dojo. 
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • [Pseudo IG] : Airolf
  • Votre [Rang/palier] : 22
  • Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ?  Pouvoir trouver facilement des personnes qui farm la même chose que moi. Des événements organisés régulièrement
Link to comment
Share on other sites

Pseudo IG:  JooKeR HD

Mon Rang:  3 (je débute).

Ce que je recherche dans un clan ou mes attentes?  Respect, bonne humeur et convivialité. Je débute également sur le jeu et je suis donc un peu perdu. Je cherche des joueurs ou un groupe me permettant de progresser et d'en apprendre d'avantage sur le vaste univers de Warframe.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir 

j'ai repris le jeu i l y a 3 semaines après 3 ans et demi de pause , ma passions  c'est de jouer en groupe, trouver le clan qui saura m'accepter comme je suis( j'ai fréquemment des problème d’immigration).

Pseudo: Dest95

palier: 15 

Ce que je recherche dans un clan ou mes attentes: du Respect , des activités dans le clan, l'entraide mais que dans les mission même pour les objets ( genre si quel q'un un besoin d'un item précis pour ma part je suis prêt à le lui offrir gratuitement vu que pour moi le soutient entre membre crée une très bonne relation de confiance entre nous  voilà ^^

PS : je suis un mordu du discord , je sqwatte carrément le discord je suis presque tout le temps dessus et je l'ai même sur mon tel ^^, j'ai oublier de vous préciser que je suis actuellement dans un clan dont il  y a de l'humour noir à gogo ce qui m’énerve et surtout les propos insultant par ce que je suis arabe , donc je vous pris de me mp avant de me recruter ou bien de passer votre discord comme ça si vous avez des question à me poser je saurais à votre disposition ^^ !! 

Mon discord est : Xenvax#8870 

A la prochaine ^^ !!!! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut 

Je me présente pour rejoindre votre clan

Pseudo IG : Aleaxleroi

Rank: 14

Je recherche un clan actif et qui est déjà avancé. Je suis actif surtout ces derniers temps et aime beaucoup jouer en coop sur warframe donc un clan est parfait et j'ai pas vraiment d'attentes. J'ai 550h sur le jeu

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...