Jump to content

🦏 Clans the Defenders United recrute (clan FR) / Dojo complet / Discord🔊


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon pseudo : Dark_Warn

je suis Palier 6

Je recherche un clan afin de pouvoir jouer à plusieurs dans la bonne ambiance, progresser par le biais des membres plus expérimentés, faire progresser les autres et surtout s'amuser.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

  • [Pseudo IG] : FuNT3hK
  • Votre [Rang/palier] : 19
  • Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? Je recherche un clan pour passer du bon temps sur ce jeu que j'ai délaisser depuis un an et aider les nouveaux joueurs comme apprendre de nouvelles choses.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • [Pseudo IG] : Skelna
  • Votre [Rang/palier] : 3
  • Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? Un groupe de joueurs sympas avec qui partager de l'entraide et des bons moments en jeu.

 

Link to comment
Share on other sites

Pseudo IG : daimoon31
Palier : 16
Mes attentes : Trouver une communauté avec qui jouer et redécouvrir le jeu ( grosse pause du coup je suis un peu beaucoup largué in game ).
Ma recherche d'un clan motif : Je recherche un clan pour partager de bon moment et avancer sur le contenu.

Link to comment
Share on other sites

  • [Pseudo IG] : Zalolam
  • Votre [Rang/palier] : 15
  • Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ? Cherche clan actif pour me remettre sur warframe que j'avais un peu laché du justement au manque de communication avec mon ancien clan ! Je cherche donc un clan pour jouer avec d'autre joueur et peut être se faire un peu de contenue end-game si possible.
Link to comment
Share on other sites

bonjour je suis un ancien joueur ps4 j'était pallier 22 je recommence aujourd’hui sur pc pallier 1 j'aimerait rejoindre votre clan pour pouvoir jouer en escouade j'ai 26 ans mes attente sont simple je cherche un clan ou l’entente est bonne pour faire des bonne partie et je suis bien évidement sur discord 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour je suis un ancien joueur ps4 j'était pallier 22 je recommence aujourd’hui sur pc pallier 1 j'aimerait rejoindre votre clan pour pouvoir jouer en escouade j'ai 26 ans mes attente sont simple je cherche un clan ou l’entente est bonne pour faire des bonne partie et je suis bien évidement sur discord 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pseudo: chebbacca

Rang: 5

But: je recherche une communauté active j'ai commencer le jeu il y as peu et j'aimerais continuer à pouvoir jouer en coopération.

je souhaite avant tout trouver des joueurs susceptible de vouloir progresser a plusieurs et non profitez de HL pour avancer trop vite dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • [Pseudo IG] : EddyOfCourse
  • Votre [Rang/palier] : 24
  • Que recherchez-vous dans un clan, quelles sont vos attentes ?

Salutation ! Je reprend le jeu après une pause, et j'aimerais entrer dans un clan animé de bons monde sympathique pour que la reprise soit moins difficiles mais surtout pour rencontrer de nouvelles personnes avec qui discuter. J'aimerais également participer aux activités/events de temps en temps, histoire de rendre le jeu moins répétitif haha.

Link to comment
Share on other sites

Pseudo IG: NelTerra

Votre Rang/Palier: 4

Que recherchez-vous dans un clan, qu'elles sont vos attentes? :

Je recherche des gens avec qui jouer car tout seul c'est pas facile et long et avec une bonne entente, c'est mieux qu'une mauvaise entente après tout. Et j'ai aussi Discord.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...