Jump to content

Dettes Ensevelies - Besoin d'éclaircissement


(PSN)Korgahn_
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai commencé hier soir l'évènement et dès le début je me retrouve à faire des fractures thermiques quand le WIKI annonce qu'on devait scanner des trucs dans la vallée. J'ai loupé un épisode ou ça vient de la communauté qui a été beaucoup plus rapide et a terminé cette partie ?

Autre point, quand tu fais des fractures avec une escouade publique et que tu souhaites sortir alors qu'eux restent, généralement en quittant l'escouade et en rejoignant Fortuna tu peux sortir en conservant ta progression. Sauf qu'hier, j'ai tout perdu à plusieurs reprises sur des migration d'hôte ratée. Pas de bol ou mauvaise façon de procéder ?

Merci à vous Tennos ! 😎

Link to comment
Share on other sites

L'évènement se déroule en deux parties :

D'un côté il y a la fermeture des fractures pour obtenir des Thermia Diluées (et les récompenses jusqu'à l'Opticor Vandal). Les Thermia Diluées servent comme des clés pour affronter le boss Orbis Exploiteur dans l'autre partie de l'évènement.

Et de l'autre il y a l'affrontement du boss Orbis Exploiteur qui nécessitait d'accomplir un objectif communautaire (scanner 16 fragments éparpillés dans la Vallée) pour pouvoir accéder au Deck 12.

Pour conserver la progression dans la vallée (en tout cas pour les crevasses et je me risquerais pas à tester pour l'Orbis), il faut retourner à l'ascenseur de Fortuna. Quitter en faisant échap > abandonner fait perdre toute progression obtenue dans la Vallée. Je pense que c'est une erreur qui sera probablement corrigée dans le futur, mais on sait pas encore quand.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça a demandé un peu moins de fouilles qu'on le croit : certains Partenaires ont reçu des fragments d'information permettant de constituer une carte avec les coordonnées de chaque Data-Hash. Ce qui a permis à d'autres joueurs de faire des guides vidéo sur les lieux de chaque fragment.

Mais malgré cela, le nombre de joueurs ayant trouvé tous les Data-Hash était trop faible et DE a du accélérer un peu la progression des scans de manière ... artificielle 😛

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...