Jump to content

Je n'arrive pas à lancer Warframe...


costou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour lancer Warframe: je le lance à partir de discord, le jeu télécharge les mises à jour potentielles puis je clique sur "jouer".

Ensuite la fenêtre de chargement s'ouvre, puis se ferme toute seule au bout d'une dizaine de seconde, la barre blanche n'avançant pas…

J'ai bien sûr redémarrer le jeu, mon ordinateur, réinstaller le jeu (toujours sur discord) puis comme rien n'avait d'effet j'ai contacté l'équipe du support à qui j'ai envoyé les logs et qui m'a conseiller de faire un redémarrage sélectif, malheureusement sans effet. J'attends leur réponse.

Mes pilotes sont à jour.

Auriez-vous des conseils svp?

Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Salut.

On dirait un problème de pilote graphique (Warframe n'arrive pas à y accéder correctement?).

1) Essaie de modifier dans les préférences du Lanceur (roue dentée en haut à droite) la version des Direct X. (ceci n'est qu'une astuce temporaire, si elle fonctionne elle n'aura pas corrigé le problème de base). Teste.

2) Vérifie dans ton Gestionnaire de Périphériques qu'il n'y a pas un problème au niveau de ta(tes) carte(s) graphique(s). Si oui, résoud-le et teste. Sinon, passe à l'étape suivante.

3) Essaie de lancer Warframe en tant qu'Administrateur (une seule fois, cette manip n'a pas vocation a être répétée). Teste.

4) Si rien de tout ça ne change qqch, fais une clean instal (télécharge le pilote adéquat depuis le site constructeur > réinstallation propre) de ton pilote graphique de jeu. Teste.

5) Si ça ne fonctionne toujours pas, attend la prochaine suggestion du Support.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merci beaucoup de tes conseils. J'ai tout essayé sans effet. Cependant un jour tout fonctionne de nouveau sans que je ne fasse quelque chose (?????).

Problème résolu donc. Comment puis-je fermer ce topic?

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux!

Pour faire fermer un topic, clique sur le lien "Signaler ce message" sur ton 1er message, laisse " This comment is okay, but I want to tell a moderator about it" coché (ça veut dire que le message n'enfreint pas les règles, juste que tu as besoin d'un modo) puis clique sur "Saisir éventuellement un message avec ce Signalement" pour faire apparaître une boîte d'édition où tu pourras expliquer pourquoi tu signales le message ou topic. Fais ensuite "Envoyer le rapport" une fois que tu as terminé. Cela sera envoyé dans le centre de notification des Community Moderators, et le premier qui sera disponible (et qui comprend le français) s'en occupera.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...