Jump to content

mods non trouvés


(PSN)RedTakeho

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila je ne vais pas m'étendre mais j'ai procédé a l'achat en plat d'un pack de mods de degats de base qui est censé contenir 1000 endo (que j'ai bien recu), un mod dentelure monté au rang max, un mod à portée maximisé aussi, nué de dards maximisé et un mod point de préssion maximisé aussi. Ma question est : mais ou sont ils ? xD j'ai beau chercher dans l'inentaire dans la liste de mes mods ect pas moyens de mettre la main dessus. ^^'

Aurais-je mal compris quelque chose dans ce pack ? faut il récupérer son achat quelque part ?
Merci de m'aiguiller. =)

Link to comment
Share on other sites

si tu as reçu l'endo mais pas les mods, même s'ils ne sont pas au max comme le précise GilgaMelchi, il y a en effet un souci.
Tu ne parles pas des crédits (bien que ce ne soit pas la question)

A savoir aussi qu'il y a parfois un léger délai, en principe à la prochaine connexion ils auraient du apparaitre.

nb = Dans tous les cas, si tu ne les as pas obtenus après ton achat, il faudra peut-être ouvrir un ticket en précisant le max de détails à l'assistance, par exemple : quand tu as acheté le pack, comment tu as obtenu les platinums pour payer.

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...