Jump to content

Construction Dojo


(PSN)GoldenJalal

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de commencer la construction de mon dojo car je commence vraiment a m’ennuyé sur warframe et c'est vraiment une découverte pour moi 👍

Comme je suis une bête de farme je n'aurai aucun problème coté ressources mais je galère grave sur l'architecture et je ne veux pas faire de conneries.

J'ai déjà foutu en l'aire 300 pl et 41 format pour faire un truc que j'aime pas vraiment.

S'il vous plait pouvez vous me donnée quelque idée ou image d'architecture que je pourrai adapter 

Merci infiniment de votre aide et de votre assistance 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup j'été vraiment perdu la je commence à comprendre 

Je ne savais pas que les salles au deuxième étage peuvent bloquer la construction 

Du coup je vais faire un deuxième étage que pour les réacteurs rt le première étage pour les construction de basse

Tu en pense quoi ?

Merci pour ta réponse 

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend vraiment de la taille de la salle. Comme ça, c'est pas vraiment évident de voir: tu as quelques sites sur le net qui te permette de faire un plan de ton dojo (dojo-builder entre autre il me semble).

Je te conseille de passer par là, ca t'aidera pas mal: ensuite, dis toi que toutes les recherches que tu as faites ne sont pas supprimer si tu détruis les labos (c'est juste que tu ne pourras pas lancer les recherches suivantes tant que tu n'auras pas reconstruit les labos): pour ma part, quand j'ai récupéré le clan, j'ai du détruire la totalité du dojo pour tout reconstruire de manière simple et claire, cela a pris du temps mais maintenant je peux développer mon dojo plus facilement et les étages ne me gènent plus.

Link to comment
Share on other sites

Le nôtre avait grandement été simplifié pour être fonctionnel, mais offre des possibilités d'agrandissements et loge entièrement sur un seul étage.
Il est légèrement différent du dessin ci dessous, (l'une des salles de duel par exemple a été remplacée par la salle d'initiation à la décoration),


Je peux te faire visiter après contact IG si tu veux.
dojo_build_plus_grand.jpg

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, il y a un nombre illimité de possibilités, d'où l’intérêt de passer par un plan: ca te permet de voir si ton ordre de construction est valide, si la taille est salle ne va pas te gêner ect..

 

Tu peux faire sur autant d'étages que tu veux, pour ma part, j'ai fait sur 2 étages pour bien séparer leurs utilités (l'étage des réacteurs, personne ira jamais), un seul étage t’empêchera d'être gêné par des salles à d'autres étages.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...