Jump to content

recherche référence de base en platinum des arcanes, warframes, armes, ...


Recommended Posts

Bonjour a tous les Tennos,

Voulant soulager mon inventaire, je voudrais échanger des warframes, arcanes, riven et schéma. Le problème est que je n'ai aucune idée des valeurs en platinum pour les échanges de tel ou tel warframes, armures,.... Apres avoir regardé sur warframe market plus compliqué a mon gout, je ne trouve pas vraiment mes réponses, car il y en a à tous les prix....

Existe t il comme un genre d'argus ou tableau de référence en valeur en platinum pour tous les éléments échangeable ?

Vaut il mieux vendre warframe prête a l’emploie Maxé ou non ?  ou fractionner en schéma ?

Bref je voudrais faire mes échanges sans perdre du platinum pour autant. Je joue a warframe que depuis 2 mois maxi et je connais pas trop la valeur des objet en platinum, mis a part quelques arcanes pour lesquelles J'ai payé 30 Pl pour 1 non maxé et 130 a 150 Pl maxé, je suis un peu dans le vague.

 

Merci de votre aide et bon jeu a tous et a toutes...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il n'existe pas de site officiel, cependant il existe plusieurs sites utilisés par les joueurs pour vendre et acheter des items. L'un d'entre eux est https://warframe.market/.

 

La valeur des objets change régulièrement en fonction de l'offre et de la demande mais aussi en fonction de leurs disponibilités et des différentes MàJ. Tu ne peux pas vendre ni les ressources classiques ni les items déjà craftés (et tu ne peux vendre uniquement les schémas primes des warframes par exemple).

Concernant les différents items échangeables, tu peux trouver une liste ici: https://warframe.servalanime.com/2018/07/31/echange-dobjets/

Link to comment
Share on other sites