Jump to content

recherche référence de base en platinum des arcanes, warframes, armes, ...


Recommended Posts

Bonjour a tous les Tennos,

Voulant soulager mon inventaire, je voudrais échanger des warframes, arcanes, riven et schéma. Le problème est que je n'ai aucune idée des valeurs en platinum pour les échanges de tel ou tel warframes, armures,.... Apres avoir regardé sur warframe market plus compliqué a mon gout, je ne trouve pas vraiment mes réponses, car il y en a à tous les prix....

Existe t il comme un genre d'argus ou tableau de référence en valeur en platinum pour tous les éléments échangeable ?

Vaut il mieux vendre warframe prête a l’emploie Maxé ou non ?  ou fractionner en schéma ?

Bref je voudrais faire mes échanges sans perdre du platinum pour autant. Je joue a warframe que depuis 2 mois maxi et je connais pas trop la valeur des objet en platinum, mis a part quelques arcanes pour lesquelles J'ai payé 30 Pl pour 1 non maxé et 130 a 150 Pl maxé, je suis un peu dans le vague.

 

Merci de votre aide et bon jeu a tous et a toutes...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il n'existe pas de site officiel, cependant il existe plusieurs sites utilisés par les joueurs pour vendre et acheter des items. L'un d'entre eux est https://warframe.market/.

 

La valeur des objets change régulièrement en fonction de l'offre et de la demande mais aussi en fonction de leurs disponibilités et des différentes MàJ. Tu ne peux pas vendre ni les ressources classiques ni les items déjà craftés (et tu ne peux vendre uniquement les schémas primes des warframes par exemple).

Concernant les différents items échangeables, tu peux trouver une liste ici: https://warframe.servalanime.com/2018/07/31/echange-dobjets/

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je pensais malheureusement. Pas facile de vendre sans vraiment savoir la valeur des objets, mais je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et  je vais continuer avec warframe market mais je le trouve pas évident pour des recherches précises.

Merci encore a toi Neo Guardian, toujours toi qui me renseigne. Bon jeu a toi 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

je me permets d'apporter un complément à la réponse de Neo pour le Warframe Market :

en dessous de la description de l'item, tu disposes de 2 onglets ORDERS et STATISTICS, ce second permet d'afficher les courbes de vente sous 48 heures ou 90 jours, avec des valeurs sélectionnables, médianes, moyennes, etc ...

Je m'en sers personnellement pas mal et je trouve que c'est assez représentatif des valeurs d'échanges des items, notamment sur 3 mois.
Intéressant également pour suivre les évolutions des vault ou unvault.

Pas d'autres sites à ma connaissance.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...