TheRedBuffalo Posted August 13, 2019 Share Posted August 13, 2019 Depuis quelques semaines, j'ai un problème au niveau de mon opérateur. J'ai équipé la branche Zénurik, pour avoir l’élan Énergisant ( que j'ai élevé au rang 4 ) et pouvoir avoir la zone de régen d’énergie en mission. Mais lorsque je fais mon rush du néant, la zone n’apparaît pas et je n'ai pas la regen d’énergie... Y a-t-il eu un changement suite a un mise a jour? parce qu’avant l'élan énergisant marchait parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaerion Posted August 13, 2019 Share Posted August 13, 2019 Nope, pas de changement. Vérifie que ton noeud d' Elan Energisant est bien actif dans ton arbre de Focus (en rouge, plutôt que gris). Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRedBuffalo Posted August 13, 2019 Author Share Posted August 13, 2019 Ah oui je savais pas qu'on pouvait activer et desactiver en cliquant dessus. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.