Jump to content

~🔱 Golden Spear 🔱 / Recrutement OFF / Discord communautaire / Warframe Creator ~


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
il y a une heure, drhannibal a dit :

Bonjour , je suis un joueur intermédiaire, je cherche un clan actif et chill . Le votre a l'air de correspondre à mes recherches . 

Les candidatures sont toujours UP ? 

Salut à toi ! Je t'ajoute au clan :)

Bienvenue !

Oui nous recrutons toujours :)

Link to comment
Share on other sites

Le 18/11/2020 à 19:09, Venomatayus a dit :

Bonjour, j'ai récemment découvert le jeu, et je souhaiterais faire partie de votre clan s'il reste de la place. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis dispo pour passer de bons moments entre tennos et me perfectionner dans la bonne humeur!

Si tu es toujours libre, tu es bien évidement le bienvenue dans le clan :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Hazturiel a dit :

Bonjour, je suis un joueur ayant fraichement repris et aimerais trouver un clan sans pression pour reprendre tranquillement mes marques sur le jeu.

Au plaisir d'être parmi vous si possible ;)

Salut, Oui il n'y a pas de soucis, je t'invite dans le clan !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

UP

Nouvelles décorations apportées au dojo ! Mise à jour des photos du dojo effectuée sur la 1ière page de cette conversation dans la présentation du clan.

Nous recherchons des personnes actives et motivées au niveau de la décoration notamment pour fournir des ressources nécessaires à l'embellissement du dojo ! Donc si vous ne savez pas quoi faire de vos ressources et que vous vous ennuyez sur le jeu, vous pouvez venir chez Golden Spear afin de travailler au dojo ! N'hésitez pas et venez nombreux ! L'entraide est toujours la bienvenue <3

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Salut salut! Nous " Black Morning " cherchons petits et grands clans pour former la plus belle des alliance sous le nom " Era Indomitus "

On essaye de voir un peu partout après des clans potentiellement intéressé par notre offre en or afin de conquérir le système solaire (ou du moins presque).

Si intéressé et que tu as des questions je te laisse mon discord ; Valy#2512

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hello les Tennos !

Nous refaisons surface après un petit moment de pause dans le clan et nous avons décidé de reprendre du poil de la bête en relançant le recrutement et en triant les membres inactifs !

Vous avez plus de 18 ans, vous êtes sur PC, vous parlez français et vous avez besoin d'un clan décoré et aux recherches complétées ? Ce clan est fait pour vous dans ce cas !

N'hésitez pas à répondre à ce post si vous êtes intéressés ou sur mon Twitter ou Instagram, les liens sont à la fin du post de présentation page 1.

Nous avons bien plus de salles et beaucoup plus de décorations qu'avant, c'est pourquoi une mise à jour des photos sera faite prochainement !

Nous envisageons aussi de faire changer le logo du clan par notre architecte qui est également un graphiste de talent !

Et enfin, nous souhaitons à l'avenir faire des alliances avec des clans de confiance afin d'accroître notre communauté !

Comme vous pouvez le constater, plein de nouveautés, pleins de projets en cours et un retour en force déjà de ma part mais aussi d'autres membres du clan !

N'hésitez donc pas à nous rejoindre dans notre monde de cotons tout doux <3

A la prochaine et bon jeu Tennos !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir , Je suis un petit belge de 25 ans qui (re)découvre le jeu depuis peu , je suis actuellement MR4 (et oui tout ça !) et je suis à la recherche d'un clan pour me faire une petite place et partager des moments de jeu :) 
J'ai rejoint votre discord sous le nom de "Zordiac" s'il y a besoin de plus de renseignements 

merci d'avance , bon jeu et bonnes fêtes ! :)

Link to comment
Share on other sites

Le 27/12/2021 à 04:03, zordiacPrime a dit :

Bonsoir , Je suis un petit belge de 25 ans qui (re)découvre le jeu depuis peu , je suis actuellement MR4 (et oui tout ça !) et je suis à la recherche d'un clan pour me faire une petite place et partager des moments de jeu :) 
J'ai rejoint votre discord sous le nom de "Zordiac" s'il y a besoin de plus de renseignements 

merci d'avance , bon jeu et bonnes fêtes ! :)

Bonsoir Zordiac !

C'est avec joie que je t'accueille dans le clan !

N'hésite pas à poser des questions et si tu veux jouer ;)

Bonne soirée à toi !

Link to comment
Share on other sites

Hello ! 

J'ai repris le jeu y a un peu plus d'un mois et je recherche des joueurs français avec qui passer du temps vu que je suis assez actif sur le jeu. J'ai environ 800h et MR 15, toujours dispo pour aider les autres si besoin ;) 

A bientôt In Game et bonnes fêtes ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, NuclearBot a dit :

Hello ! 

J'ai repris le jeu y a un peu plus d'un mois et je recherche des joueurs français avec qui passer du temps vu que je suis assez actif sur le jeu. J'ai environ 800h et MR 15, toujours dispo pour aider les autres si besoin ;) 

A bientôt In Game et bonnes fêtes ! 

Salut à toi !

Tu peux rejoindre le clan ainsi que ma communauté pour jouer il n'y a aucun soucis !

N'hésite pas à rejoindre mon discord et redis moi quand est ce que tu veux que je t'ajoute au clan ;)

Bonne soirée à toi ! :D

Link to comment
Share on other sites

Hello @MissFwuffy

J'ai repris Warframe depuis 2 semaines et je recherche un clan Français pour pouvoir jouer en groupe et continuer à découvrir ce que ce jeu propose

Gameplay via les WF, Farm, Event

Je suis MR 14, J'ai 40+ ans, actif sur le jeu.

Concernant la décoration de votre Dojo et d'après les photos, c'est en effet un vrai artiste que vous avez :) c'est Magnifique.

hâte de pouvoir m'y balader, ou de chill dans le jardin japonais !

IG : Ashnor

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, ashnor a dit :

Hello @MissFwuffy

J'ai repris Warframe depuis 2 semaines et je recherche un clan Français pour pouvoir jouer en groupe et continuer à découvrir ce que ce jeu propose

Gameplay via les WF, Farm, Event

Je suis MR 14, J'ai 40+ ans, actif sur le jeu.

Concernant la décoration de votre Dojo et d'après les photos, c'est en effet un vrai artiste que vous avez :) c'est Magnifique.

hâte de pouvoir m'y balader, ou de chill dans le jardin japonais !

IG : Ashnor

 

 

Salut !

Tu peux tout à fait rejoindre notre clan !

Je t'invite à rejoindre le serveur discord afin d'échanger entre membres ainsi que ma communauté sur le jeu ou autre ^^

Je t'ajoute au clan dès que possible !

Bonne journée à toi !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...