Jump to content

Mauvaise traduction chez les Ondes Nocturnes


Rheastrale

Recommended Posts

Bonjour j'ignore où est-ce qu'il faut poster pour les erreurs de traduction, dans le doute j'en mets une ici.

Le défis des Ondes qui consiste à gagner 3 investissements dans l'index est mal traduit, j'ai du passer mon jeu en anglais pour comprendre ce qu'il fallait faire....

"Win 3 wagers in a row without letting the enemy score in one match of The Index"

devient

"Gagnez trois investissements sans laisser l'ennemis marquer dans une partie de l'index"

En anglais ils insistent bien sur le fait qu'il faut gagner 3 investissements d'affilée dans la même partie sinon le défis se remet à zéro.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Comme indiqué dans ce topic [ https://forums.warframe.com/topic/1012630-traductiono%C3%B9-signaler-les-erreurs-de-traduction/ ], tu dois signaler les erreurs dans la section Game Translations de ta plateforme. Pense à mettre [French] ou [Français] dans ton titre de topic afin de faciliter l'identification de ton signalement pour tous les traducteurs qui surveillent cette section. (tu peux parler en français dans ton titre et ton message même si les autres topics sont en langue étrangère, vu que ce sont les traducteurs FR qui vont te lire).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...