Jump to content

impossible construire la Cale Sèche


Anthony780

Recommended Posts

Bonjour je suis dans un clan avec des amis est on aisser construire la cale sèche mais aprer quen même qu'elle que petit semaine on comprend pas pour quoi CA veux pas se construire il dit toujours espace insuffisante alors qui et quen mémé au bout de 2 long couloir et rien au tour donc moin 2 long couloir mémé plus de l'endroit ou on veux le construire et il dit toujours la même choses et la on comprend pas alor ci on pourer m'expliquer pour que je puisse faire la cale sèche avec mais amis ça serrer gentil votre pare et merci d’avance pour les réponse

Link to comment
Share on other sites

La cale sèche est la plus immense salle du dojo; elle couvre en superficie intérieure probablement autant de m² que toutes les salles de ton dojo, mais son volume est encore plus grand puisqu'il est supérieur à sa superficie intérieure, autant en terme de superficie, hauteur, profondeur et largeur. Notamment son  côté sur ta gauche doit être totalement dégagé, car c'est par là que sortira le Railjack.

Dis-toi qu'elle est vraiment gigantesque, c'est pour ça que 2 couloirs peuvent ne pas suffire s'il y a des structures avoisinantes à gauche ou à droite, et même peut-être en dessous ou en dessus (si tu as plusieurs étages).

Donc continue à construire des couloirs, ou alors tente un ascenseur.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour, je suis dans le désespoirs, ça fait trois jours que j'essaie de construire le cale sèche, j'ai fait un troisième étage, juste pour ça, je monte l'ascenseur et toujours pas assez de place alors qu'il n'y a rien dans la pièce à part l'ascenseur, je fais donc un couloir en croix et je peux toujours pas faire la salle, je viens de perdre trois formas pour ça.

Bug ou quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

Link to comment
Share on other sites

Comme j'ai dit plus haut, les blocages viennent du volume énorme de la salle. Ce n'est pas un bug, mais un problème de collision de tes structures.
Même avec un ascenseur, la salle du dessous peut entrer en collision avec la cale sèche, et donc ça bloquera.

Tu dois construire la Cale Sèche vraiment loin (utilise peut-être des longs couloirs plutôt que des croisements en croix). Et anticipe la future expansion de ton Dojo, car même si tu réussis à caser ta Cale Sèche, elle pourra te gêner si jamais tu veux construire des trucs après.

Place-la donc de préférence au bout d'une longue allée, dans une direction où tu ne comptes pas ensuite rajouter des trucs (ni dessus ni en dessous). Bref, à une extrémité terminus de ton Dojo.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...