Jump to content

Retour sur les Liches Kuva


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne m'attarderai pas sur les points positifs mais seulement sur l'un des principaux problèmes actuellement rencontrés :

- L'ordre d'équipement des mots sur le Parazon est l'un des aspect les moins amusants, car il mène souvent à un échec inévitable, une perte générale de temps de jeu et une évidente frustration.

Il est actuellement impossible de garantir à 100% l’exécution d'une liche en la conservant au niveau 1, peu importe la méthode de jeu. Cet aspect aléatoire n'apporte rien de bon.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 02/02/2020 à 19:47, Elkyn a dit :

Il est actuellement impossible de garantir à 100% l’exécution d'une liche en la conservant au niveau 1, peu importe la méthode de jeu. Cet aspect aléatoire n'apporte rien de bon

DE est parfaitement au courant qu'il est impossible de tuer une Liche au niveau 1 sans avoir un minimum de chance (1/336 pour être éxact) et c'est le but recherché : Si on avait cette garantie on aurait pas d'augmentation de la "difficulté" des missions et des Liches. Cela, en plus de rendre le contenue un brin insipide, pourrait jouer sur la légitimité des récompenses donner pour avoir tuer (armes Kuva) ou convertie (un "compagnon" que l'on pourra possiblement utiliser comme membre d'équipage pour notre Railjack).

Le 02/02/2020 à 19:47, Elkyn a dit :

car il mène souvent à un échec inévitable, une perte générale de temps de jeu et une évidente frustration.

Arrête les Liches passe à autre chose. J'entends d'ici les "merci captain obvious" ... Mais je suis on ne peut plus sérieux.

C'est normal d'être frustré lorsque l'on échoue, et c'est normal qu'à force d'échouer tu es l'impression d'avoir gâcher ton temps de jeu. Cependant échouer ne veut pas dire perdre : tu peu toujours retenté ta chance, ou farm les nouvelles possibilité (missions) qui s'offre à toi.

Si malgré tout tu en as marre de traqué ta Liche rien ne t'empêche d'abandonner pour temps et de passer à autre choses IG ou IRL.

En bref : jouer pour vous amusez, si cela ne vous amuse plus arrété et amusé vous à autre chose ^^.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...