Jump to content
[DE]Kev

[Atelier des Devs] Changements à venir bientôt™ concernant les Liches : 2e PARTIE

Recommended Posts

Liches 1.1: Atelier Dev + ETA:

Tenno!

Bienvenue dans cet atelier en 3 parties concernant les changements des Liches Kuva. Nous avons déjà parlé des changements deux fois: fin 2019 dans nos Devstreams et lors de notre Atelier des Devs du 11 novembre, et début 2020 dans notre premier stream de l'année. Cet atelier a pour objectif de mieux résumer nos réflexions sur ce qui est implémenté et pourquoi.
 

Les trois parties sont les suivantes:
 

  1. Dates
  2. À quoi vous attendre / ne pas vous attendre
  3. Vue d'ensemble


Première partie: Dates

Avant tout - nous étions prêts à déjà sortir cette mise à jour avec tous ces changements, mais nous nous donnons une semaine en plus afin de faire plus de tests. Attendez-vous à cette MàJ cette semaine donc, et peut-être même pour PS4 et XB1 (plus tard pour Nintendo Switch)!


Deuxième partie: À quoi vous attendre / ne pas vous attendre!
Vous pouvez vous attendre à voir:

  • Kuvision 2020

La première Liche Kuva est venue au monde il y a un peu plus de 3 mois (le 31 octobre 2019)! Un nombre copieux d'ajouts, de changements et de corrections ont été effectuées durant ces trois mois; chacun d'entre eux se basant sur la surface des commentaires reçus, mais ne s'attaquant pas au vif du sujet. Aujourd'hui, cela va changer!

Si vous avez regardé le Devstream #136, le sondage des joueurs 2019 nus a montré que parmi les 27 000+ réponses, le système des Liches Kuva était l'ajout 2019 qui a été le moins apprécié. De nombreux joueurs ont évoqué la progression devenant de moins en moins amusante au fur et à mesure que plus de temps et d'énergie y ont été consacrés. Bien que trouver la limite entre progression et répétition était un sujet délicat à équilibrer depuis le début du jeu, les Liches ont mis en avant certains problèmes que nous voulons régler tout en nous promenant au bord de cette limite.

  • Le Larvling Kuva qui a survécu

La naissance d'une Liche Kuva nous amène aux Larvlings. Ils jouent un rôle clé en déterminant votre relation future avec votre Liche Kuva.

• Un Larvling à terre affichera maintenant un icône montrant l'arme Kuva que la Liche possèdera!
   • Cela permet au joueur de décider dès le départ s'ils veulent traquer cette arme en donnant le coup de grâce au Larvling, ou l'ignorer et cibler un autre Larvling.

Spoiler

image (26).png

 

Comme avantage supplémentaire à terminer la mission même si vous choisissez de NE PAS tuer le Larvling Kuva, une fois à terre il vous donnera 100 Kuva à la fin de la mission.

 

Se rompre le dos à la poursuite de connaissance

• Votre Liche Kuva ne vous éliminera plus lorsque vous échouerez à trouver la bonne combinaison Requiem et ne tenteront plus de rompre votre dos. L'animation de coup de couteau du Parazon sera jouée mais l'IU vous montrera s'il s'agit d'un succès ou d'un échec. En cas d'échec d'un Requiem, votre Kuva Lich se moquera de vous et partira, laissant votre dos et votre dignité intacts! Il n'y a plus de boucles continues d'échec perturbant le rythme des combinaisons Requiem.


Infusion des Transferts de Valence

• Introduit pour la première fois dans la MàJ 26.0.6, le Transfert de Valence a été conçu pour gérer la possession d'armes Kuva en double avec différents bonus de dégâts innés uniques. Vous donner la possibilité de remplacer le bonus de dégâts innés d'une arme Kuva (ainsi que les investissements comme les Forma, Lentilles de Focus, etc.) par une autre arme Kuva était un bon début, mais nous pouvons pousser cela encore plus loin!

Le Transfert de Valence augmente désormais votre bonus de dégâts innés des armes Kuva. Exemples:

• Votre Kohm Kuva ayant 25% de dégâts peut être infusé vers votre arme en ayant 40%, pour en faire 44%
• Votre Kohm Kuva ayant 40% de dégâts peut être infusé vers votre arme en ayant 25%, pour en faire 44%
• Votre Kohm Kuva ayant 25% de dégâts peut être infusé vers votre arme en ayant 44%, pour en faire 48.4%


Vos doublons d'armes Kuva offrent désormais une avancée progressive vers une arme Kuva "parfaite", qui refléterait une valeur de dégâts de 60%, si vous choisissez de poursuivre sur cette voie.

 

Autres changements auxquels vous attendre:

• Vous pouvez vous attendre à voir doubler la chance d'obtention d"une Liche possédant un Ephemera.
• Les Liches converties resteront plus longtemps, feront plus de dégâts et utiliseront vraiment leurs pouvoirs!
• 2 nouvelles armes Kuva entrent dans la partie!

 

Ce à quoi vous ne pourrez pas vous attendre, c'est le "Lich be-gone": nous avons supprimé le prototype pour l'instant, car plutôt que de ne pas réparer le cycle principal et de simplement laisser la Liche être bannie, nous avons l'intention de nous concentrer d'abord sur ce cycle en lui-même. Vu que les doublons peuvent être choisis maintenant et ont de la valeur pour les joueurs aiment maximiser leur potentiel, il y a moins de raisons maintenant de bannir la Liche.


Troisième partie: Vue d'ensemble

Les questions restantes les plus importantes auxquelles il manque une réponse sont l'intégration des Liches au système du Railjack et les autres factions de Liches. Tant que nous n'aurons pas terminé la 2e partie de cet atelier, nous n'aurons pas grand-chose à discuter à ce sujet, mais restez à l'écoute!

 

Merci de nous avoir lu et à bientôt, Tenno!

Edited by [DE]Kev
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...