Jump to content

Échec de connexion vérifier vos identifiants


(PSN)TRAC_Iradgamer

Recommended Posts

Bonjour depuis deux je ne peux plus me connecter à warframe, j’ai ce message (échec de connexion, vérifier vos identifiants) j’ai supprimé les donnés d’application, j’ai supprimé et réinstallé le jeu j’ai même modifier mes paramètres réseau mais je trouve aucune solution et le support fait que me proposer des solutions déjà faites hormis le fait qu’ils sont même pas français, je tourne en rond depuis deux jours je trouve pas de solution, les tropic similaire on jamais de réponse de résolution 

Link to comment
Share on other sites

Salut

Avant toute chose  il faut savoir qu il y a beaucoup de membres de staff travaillant pour le support donc également français. 

Ce petit soucis m'est déjà arrivé il y a quelques temps mais la durée n'était que de quelques heures et la réponse du support a bel et bien fonctionné. 

Je ne saurai que dire pour ton cas hormis le faite de patienter. 

Link to comment
Share on other sites

Salut. Vu que vous êtes sur PS4 et que le compte est celui de la console, en général (si les serveurs Warframe PS4 sont pas en PLS) cette erreur signifie que l'IP que vous avez est temporairement bloquée suite à de trop nombreuses tentatives de connexions ratées (ou à un comportement suspect, si c'est une IPv4 déjà utlisée par un autre joueur ailleurs).

Usuellement comme dit starfigter, il suffit d'attendre qq heures que le blocage temporaire se termine (sans tentative de connexion sinon ça rallonge le blocage), ou alors changer d'IP.

Si ton fournisseur internet offrent des IP dynamiques via ta box, peut-être que ça peut résoudre ton problème plus vite: éteins ta box internet et rallume-la et retente une fois que la connexion de la box est rétablie.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...