Jump to content

Création d'un laboratoire dans son clan


CryptoMag

Recommended Posts

Salut,

j'ai récemment créé mon propre clan. J'ai terminé la création de la salle de réacteur qui est un prérequis pour construire un laboratoire.

Et maintenant je veux construire un laboratoire mais je ne vois pas du tout où sont les commandes pour le faire. 

Actuellement il y a trois salles dans le dojo: le Hall, l'oracle et le réacteur. Et dans chacune de ses salles, une seule option est proposée : décorer.

Ma question, comment construire d'autres salles? je souhaite créer un laboratoire.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

pour ajouter des salles dans le dojo il faut tout simplement avoir non seulement les réacteurs, mais aussi des accès, donc des portes.
Ces portes sont fournies par des éléments tels que les halls, les connecteurs, ou encore d'autres salles.

En utilisant ton moteur de recherche préféré et avec des mots comme Warframe et Dojo, tu trouveras des pistes pour te guider.
Tu peux aussi te servir d'un site comme : Dojo Planner

Bon jeu 👍

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le hall de départ ne possède que 2 portes pour créer deux salles. Si tu veux pouvoir construire plus de salles sans bloquer toutes les issues tu dois d'abord construire des couloirs en T ou en croix (ou d'autres types de salles qui possèdent au moins 2 portes) pour ajouter plus de portes d'accès et pouvoir construire plus de salles, tout simplement.

C'est une erreur que j'ai déjà vu de nombreux joueurs débutants faire, je me demande s'il y a quelque chose que les développeurs pourraient faire pour pallier à cela. Heureusement déjà que les ressources ne sont pas perdues lors de la destruction.

Bonne journée 😉

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup,

je m'en doutais oui. Je voulais être sûr avant de détruire l'oracle.

A mon avis, ce manque de précision est fait exprès. Beaucoup d'éléments essentiels ne sont pas explicités in-game et obligent soit à voir des tutos (pour les patients) soit à sortir la carte bleue.

En tout cas, merci pour les conseils aussi

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...