Jump to content

Comment faire pour pouvoir jouer avec ma manette ?


Uamm

Recommended Posts

Salut salut, alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait tiptop ^^ 

Alors, j'ai récemment acheté une manette switch, et du couup je me suis dis que je pourrais jouer avec sur pc, mais malheureusement warframe ne détecte pas du tout la manette :( 

Si vous avez une idée je suis preneuse, merciiii :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

Pour jouer à Warframe sur PC avec une manette, je crois que les seules options disponibles sont :

a) Avoir une manette xbox (directement compatible avec windows car microsoft). Peut-être qu'une manette steam fonctionne, je ne suis pas sûr.

b) Utiliser un logiciel tiers pour émuler une manette xbox.

Je sais que ça parait illogique puisque les icones XBox, PS4 et Switch existent dans les options du jeu, mais c'est parce que le jeu existe sur PS4, XBox et Switch, pas parce que le jeu est compatible avec ces manettes là.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, GilgaMelchi a dit :

Salut,

Pour jouer à Warframe sur PC avec une manette, je crois que les seules options disponibles sont :

a) Avoir une manette xbox (directement compatible avec windows car microsoft). Peut-être qu'une manette steam fonctionne, je ne suis pas sûr.

b) Utiliser un logiciel tiers pour émuler une manette xbox.

Je sais que ça parait illogique puisque les icones XBox, PS4 et Switch existent dans les options du jeu, mais c'est parce que le jeu existe sur PS4, XBox et Switch, pas parce que le jeu est compatible avec ces manettes là.

Re haha 😄, du coup je parlais de steam car ils prennent en charge les manettes de switch, ps4, ps3 etc...  c'est pour ça que je demandais à l'auteur pour steam 😄 .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...