Jump to content

Authentification a deux facteurs


(PSN)ISh4aDoWwI

Recommended Posts

  • Bonjour, je suis maintenant membre depuis 5ans de la communauté warframe sur ps4. J'ai décider de tout recommencer, une nouvelle aventure sur PC mais mon problème et que j'ai activer l'a2f sur warframe mais je ne recois pas les droits pour les échanges et n'y les cosmétiques, j'ai meme recu l'email me disant que j'ai activer l'a2f alors que je n'ai aucun droit d'échange s'il vous plait aidez moi.

 
Link to comment
Share on other sites

Le Support te répondra sûrement après au moins 3 ouvrés (pas les WE), probablement autour d'une semaine (plus s'ils sont débordés).

En attendant, es-tu sûr que tu as activé l'A2F sur le compte PS4 avec lequel tu joues? (souvent, les gens ont plusieurs comptes PS4 et oublient de se connecter au bon sur warframe.com)

Même si tu as reçu l'email, vérifie sur warframe.com que la procédure est bien complétée (edit: ah, tu l'as déjà fait :/ ) : sur la page principale de warframe.com, lorsque tu es connecté, en haut à droite tu as ton pseudo: clique dessus et choisis "Gestion de compte" (ou Account Management en anglais). Sur la page qui apparait par défaut Informations Utiliseur (ou User Info), normalement tu peux voir:

Activer l'Authentification à 2 Facteurs:

Déjà activée - Vérifiez votre Messagerie en jeu pour obtenir votre élément cosmétique gratuit!

Si tu vois autre chose (un message pour lancer la procédure: c'est que ça n'a pas été correctement pris en compte).

Si tout est bon, il va falloir attendre la réponse du Support.

 

Note importante: il faut être Palier de Maîtrise 2 minimum en jeu pour pouvoir échanger. Egalement, tu dois savoir que tout item n'est pas forcément échangeable, et dans ceux qui le sont, il faut parfois des prérequis (le plus souvent, un Palier de Maîtrise précis). Vérifie donc que tu as le Palier de Maîtrise nécessaire pour les items que tu veux échanger.

Link to comment
Share on other sites

Ravi de le lire ;)

Je ne pense pas que tu puisses supprimer des choses sur le Support. Mais je vais mentionner @[DE]Vicky afin qu'elle soit au courant que ton ticket n'est désormais plus à traiter et qu'elle peut le clore prématurément si les procédures internes l'y autorisent; ça lui évitera à elle ou ses collègues d'y perdre du temps plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...