Jump to content

je ne peux plus jouer au jeu


sariou

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue à warframe sur le PC via steam, une fois le jeu lancé par le launcher j'arrive à l'écran de connexion, jusque là tout est normal, sauf qu'une fois que je rentre mes identifiants pour me connecter, le jeu charge quelques secondes puis se coupe. J'ai réinstaller le jeu, j'ai "réparé" le jeu rien à faire je ne peu plus y jouer. Auriez vous une solution svp

Link to comment
Share on other sites

Le jeu ne te donne aucune explication? Par "il se coupe", tu veux dire qu'il se ferme d'un coup? Ou que t'as un écran noir?

Vérifie que Windows est à jour, et que ton pilote graphique est aussi à jour et bien installé (pas de corruption d'installation). S'il le faut, réinstalle proprement le pilote graphique.

Si ça ne change rien, vérifie qu'aucun programme ne bouffe ta RAM ou ton processeur de manière anormale, ou quand quand tu lances Warframe. Désinstalle le programme problématique et mets-le à jour, ou complètement si c'est un malware.

Si rien de tout ça n'aide, reviens ici, on cherchera autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Hum...

Jeu fermé, va dans C:\Users\Ton_nom_de_session_windows\AppData\Local (tu peux y accéder rapidement en tapant %localappdata% dans la barre des chemins de l'explorateur Windows) et cherche le dossier [Warframe]. Renomme-le en [Warframe.vieux].

Relance le jeu, qui va recréer un dosser [Warframe] tout neuf au même emplacement, avec tous les fichiers et réglages par défauts. Si ça corrige ton problème, tu pourras supprimer [Warframe.vieux]. Si ça ne change rien, tu peux supprimer le dossier [Warframe] neuf, et renommer [Warframe.vieux] en [Warframe] pour récupérer tes réglages personnalisés.

Si cette étape ne fonctionne toujours pas, je pense que tu devras consulter le Support de Warframe (lien en bas des forums ou du site), et attendre leur réponse (qui peut prendre de qq jours à 1 ou 2 semaines). Pour gagner du temps, si tu leur envoies une demande pour ce problème, pense en créant ta demande à cliquer sur Joindre un Fichier, et y téléverser le fichier C:\Users\Ton_nom_de_session_windows\AppData\Local\Warframe\EE.log (il peut apparaître comme EE si ton windows est paramétré pour masquer les extensions communes). /!\ ne pas confondre avec le fichier EE.cfg au même endroit.

Ce fichier EE.log est le fichier journal technique du jeu, il aidera DE à trouver des infos sur ce qui pourrait être la cause de ton problème et proposer des pistes de résolutions plus pertinentes.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...