Jump to content

[BLOG] Créateur en vedette : FrostyNovaPrime


[DE]Kev

Recommended Posts

Des dessins chibis aux streams artistiques relax !

Creator Spotlight: FrostyNovaPrime

Pleins feux sur le Créateur : FrostyNovaPrime !


@FrostyNovaPrime
Deviantart: FrostyNovaPrime
Twitch: FrostyNovaPrime
YouTube: FrostyNovaPrime

Bienvenue dans notre blog mensuel "Pleins feux sur les Créateurs" qui vise à mettre en vedette et à célébrer les Créateurs Warframe ! Ce mois-ci, nous allons mettre en avant FrostyNovaPrime, une Fan artiste talentueuse et créatrice de contenu.

Creator Spotlight: FrostyNov aPrime

  • Parle-nous un peu de FrostyNovaPrime et du contenu que tu crées !

Je suis une étudiante de 21 ans qui a vendu 85% de son âme à Warframe : les Ninjas jouent gratuitement™. Je fais des Fan Arts allant de Warframes chibis aux illustrations et griffonnages marrants de mon Opérateur, Kyrie, ainsi que d'autres personnages originaux que j'ai créés.

  • Comment as-tu connu Warframe, et quand as-tu commencé à créer des Fan arts ?

J'ai connu Warframe la première fois en août 2015 ; cela fait maintenant 5 ans que j'ai commencé à jouer ! Je jouais principalement League of Legends en ce temps-là, il m'a donc fallu une certaine période d'adaptation au niveau des commandes et du style de jeu, mais ses éléments PvE et JdR m'ont plongé dans le jeu en un rien de temps.

Creator Spotlight: FrostyNov aPrime