Jump to content

Compte d'un ami Banni sans raison


Smojojoe

Recommended Posts

Bonjour, je vien vers vous car un ami a étais banni sans aucune raison, il a essayer de contacté le support, mais en 3 semaine il a eu 3 mails qui lui dis de regardé le forum alors qu'il ne peu pas vu qu'il est banni ... c'est pas vraiment sérieux comme support je trouve. Quel est le moyen le plus efficace pour avoir une vrai réponse autre que " veiller regardé les aide et le forum" ? il veu bien etre patient mais 3 semaine pour ne rien avoir ca commence a être lourd. 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Lorsqu'il s'agit de ban, le support est le seul qui peut y répondre. Je parle bien du support.warframe.com ou digitalextremes.zendesk.com et nulle part ailleurs.

Est-ce-que ton ami a essayé de rédiger son ticket en Anglais ou en Français? On peut écrire nos tickets en Français car il y a des membres du staff qui sont francophones. S'il a essayé en Anglais, peut-être qu'il y a eu une erreur de traduction à la rédaction ou de compréhension à la lecture, dans la demande ou dans la réponse.

S'il demande spécifiquement la raison de son ban, ils doivent lui donner la raison. S'ils le renvoient sur le forum, peut-être qu'il s'agit d'un lien vers un sujet qui explique la raison de son ban. Normalement il n'y a pas besoin d'être connecté au forum pour le parcourir, et au pire tu pourrais jeter un oeil au lien donné à sa place.

Le temps d'attente pour une réponse du support peut varier pour beaucoup de raison, si le ticket a été mal rédigé, s'il a été envoyé dans la mauvaise catégorie, s'il a été renouvelé etc. cela peut le replacer en bout de file d'attente. Aussi, la charge de travail qui suit une mise à jour peut causer une surcharge et de nouveaux délais. Et la pandémie n'aide pas non plus.

Portez vous bien, toi et ton ami.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tu sait si il avait reçus des PL vis à un échange avant d'être bannie ?

Il avait reçus des invertissement dans le cas qu'il avait était signaler par des joueurs ?

Des saisons de farm avec des stats anormal ?

Où une macro actif en arrière plan sur son PC ?

C'est le 4 raison de ban que je connais si il en à d'autre. Je les connais pas.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...