Jump to content

[PC/Francophone] Derniere Ombre recrute | Dojo complet & décoré | Accompagnement & astuce | Chaine Youtube Lore de Warframe |


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai repris le jeu récemment (MR 17) , je connais déjà un peu le jeu et j'étais passé par deux clans, L-Zass (mais trop grand à mon goût, pas assez convivial) et l'Imperium Ecarlate (que j'avais dû quitter suite à des problèmes IRL). 

Je me relance donc sur le jeu, je suis fan du lore de Warframe, même s'il est un peu bordélique à mon goût . Je suis aussi féru de theorycrafting et d'en discuter avec les membres même si je débute dans ce domaine et que j'ai encore beaucoup à apprendre.

Niveau disponibilité je suis dispo en après midi et le soir en général entre 20H et 22H30.

 

Je passerai du coup sur votre discord ce soir ou dans la semaine selon mes dispos.

Merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Cob-bloodline a dit :

Bonjour,

J'ai repris le jeu récemment (MR 17) , je connais déjà un peu le jeu et j'étais passé par deux clans, L-Zass (mais trop grand à mon goût, pas assez convivial) et l'Imperium Ecarlate (que j'avais dû quitter suite à des problèmes IRL). 

Je me relance donc sur le jeu, je suis fan du lore de Warframe, même s'il est un peu bordélique à mon goût . Je suis aussi féru de theorycrafting et d'en discuter avec les membres même si je débute dans ce domaine et que j'ai encore beaucoup à apprendre.

Niveau disponibilité je suis dispo en après midi et le soir en général entre 20H et 22H30.

 

Je passerai du coup sur votre discord ce soir ou dans la semaine selon mes dispos.

Merci et bonne journée

Bonjour,

Je me permet de répondre, vu que nous sommes citez ici.

Malheureusement, tu n'est pas partit de toi même, ni ne nous a même pas informé de tes soucis IRL.

Durant 3 semaines nous avons essayé de prendre contact avec toi par mp.

Nous t'avons finalement retiré à la fin délais des 3 semaines que nous laissons. Les choses aurait été différente si tu nous avais répondu.

Ce point mis au clair, bonne route. Et désolé pour le hors sujet.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...