Jump to content

Incapable de ressusciter, ça m'énerve!


Recommended Posts

Je déteste les bugs qui m'empêcher de ressusciter, il reste 4 réanimation en solo et j'utilise que la manette de Xbox one puisque les clavier sont pas mal compliquer, j'appuie sur X mais le jeu refuse de me réanimer. J'aimerai qu'on enlève les bug car je suis juste tanné les bugs qui me prive de jouer et me forcé à abandonner pour recommencer. c'est l'enfer qu'une ps4 -_- >:(

Link to comment
Share on other sites

Salut.Hum, je suis pas sûr d'avoir tout compris. Tu joues sur PS4, avec une manette XBox, et tu postes ici avec un compte PC? >_<

 

M'enfin, dans le doute: attention, la touche "X" sur manette Xbox et PS4 ne sont pas les mêmes: sur une manette XBox, c'est le coin gauche du losange (je parle de la forme en losange des touches d'action), sur PS4 c'est censé être sur le coin bas du losange. Si tu joues sur une PS4, c'est donc la touche en bas du losange des touches d'action que tu dois utiliser.

Ensuite, il faut bien t'assurer que tu maintiens la touche. Une simple pression ne suffit pas. Il faut maintenir au moins 3 secondes (normalement tu vois la jauge de validation se remplir).

Si ça ne marche vraiment pas, va faire un tour dans les options>Commandes pour voir quelle touche est attribuée à ton action, et si besoin, tout réinitialiser aux réglages par défaut.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...