Jump to content

Authentification à deux facteurs


monsteurnova

Recommended Posts

Bonjour, il ce trouve que je ne peut pas faire d'échange. Lorsque j'essaye d'échanger de quelque manières que ce soit, le jeu me dit que je n'ai pas fait l'authentification à deux facteurs, sauf que je l'ai faite, j'ai déjà essayé de la refaire mais le ils me disent que l'authentification a déjà été effectuer.

Si vous avez un solution à ce problème je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponse.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que le compte sur lequel tu actives l'A2F est le même que celui que tu utilises en jeu?

Parfois les gens se créent un compte sur les forums différent de celui en jeu (compte PC au lieu de compte console), ou oublient de basculer sur le bon lorsqu'ils ont plusieurs comptes/consoles.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Yaerion a dit :

Est-ce que le compte sur lequel tu actives l'A2F est le même que celui que tu utilises en jeu?

Parfois les gens se créent un compte sur les forums différent de celui en jeu (compte PC au lieu de compte console), ou oublient de basculer sur le bon lorsqu'ils ont plusieurs comptes/consoles.

Oui, le compte utiliser et le même. J'ai essayer de d'activerl'A2F en étant déconnecté du jeu mais même résultat. Donc suite à la réponse de Evhans, j'ai contacter le support et je suis en attente d'une réponse.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...