Jump to content

Migration De Compte Warframe Sur Ps4/jeu Entre Plateformes


Recommended Posts

Salut tout le monde! Voici la traduction pour le post crée par DESteve dans les Forums Anglophones! Pardonnez mon Français, l'Anglais est ma langue maternelle; je voulais juste vous informer de la mise à jour!  Merci xDakota et DE_Js pout traduire le poste pour nous!

 

 

"Warframeurs, voici une petite mise à jour de nos avancements sur PS4 car nous nous approchons de la date limite et de la certification.

 

Migration/Double Compte :

 

J’ai bien peur d’avoir des nouvelles mitigés à ce sujet. Il ne sera pas possible d’avoir un double compte (le temps de mise à jour à rendu cela impossible, l’explication ci-dessous). Cela signifie que votre compte PC ne pourra pas être partagé entre PC et PS4.

 

CEPENDANT, nous avons travaillé à une solution alternative : une option de migration -valable une seule fois- de compte ce qui permettra de copier votre progrès actuel sur la PS4. Ce compte cloné PS4 aura tout ce dont vous avez actuellement excepté pour le Platinum (contractuel) et le Clan Dojo/Membres (technique). Vous trouverez -valable une seule fois- cette option de migration dans la partie Gestion du Compte sur le site internet quand la PS4 sera lancée dans votre pays.

 

Votre compte PC ne sera pas affecté par cette migration et les deux progresseront ensuite séparément… cette solution est sans doute le meilleur moyen pour les joueurs qui veulent essayer la PS4 mais qui veulent garder un pied dans la version PC de Warframe sans interruption de mise à jour.

 

 

Jeu entre Plateformes :

Actuellement, le jeu entre plateformes va arriver, mais probablement pas le premier jour, et cela durant tout le temps du lancement. Les deux plateformes pourront jouer ensemble uniquement si les versions de chaque plateforme sont synchronisés (voir ci-dessous).

 

La raison :

Pourquoi le double compte est-il impossible ? Pourquoi le jeu entre Plateformes n’est pas encore activé ? C’est à cause de la fréquence des mises à jours.

 

Nous ne sommes pas encore sûrs de quand les mises à jours sur PS4 pourront arriver ce qui signifie que la synchronisation peut dériver de quelques jours par rapport à la version PC. Si vous obtenez une super bonne arme sur PC et que la PS4 ne l’a pas encore, il y a un problème. Nous pourrions faire attendre la version PC, mais nous trouvons que cela n’est pas juste. Et même si nous le faisions, se coordonner avec plusieurs départements d’Assurance Qualité pour les consoles et ce par région est un peu trop hasardeux pour que l’on puisse s’y fier.

 

J’espère que tout cela est cohérent pour vous ! Je vous remercie de votre compréhension, je suis impatient de voir certains d'entre vous, Warframeurs sur la PS4 le mois prochain !

 

L'origine du poste (anglais):


Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

S'il vous plait, je cherche une réponse depuis quelque temps mais sans succès...

Quand une nouvelle migration sera disponible ?! 

je voudrais passer sur PS4 pour avoir de meilleur graphisme, sans avoir à recommencer complètement le jeu. 

En ce moment de Fin d'année, Je vous souhaites de joyeuse Fête !

Cordialement. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En retard, mais je réponds tout de même.
 

De nouvelles périodes de migration PC>PS4 et PC>XB1 sont prévues, mais hélas pas de date pour l'instant. Les procédures sont longues à mettre en place pour des raisons légales, financières et de communication.

 

Dès qu'il y aura du nouveau, nous en feront l'annonce dans cette section.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour moi, on devrait retarder le PC pour être au même point que la PS4 c'est clair ! (Eddy Malou) Je ne vois pas pourquoi le PC aurait droit à un temps d'avance (à part pour nourrir l’ego des joueurs PC...)

 

Peut etre que le jeu est plus vieux sur pc que sur ps4 !!! c mm pas une question d'ego ... et la version ps4 a bien ratrapper le retard c juste une question de temps.

Link to comment
Share on other sites

En retard, mais je réponds tout de même.

 

De nouvelles périodes de migration PC>PS4 et PC>XB1 sont prévues, mais hélas pas de date pour l'instant. Les procédures sont longues à mettre en place pour des raisons légales, financières et de communication.

 

Dès qu'il y aura du nouveau, nous en feront l'annonce dans cette section

même si c'est en retard, c'est quand même une réponse qui me convient, merci Yaer, en espérant pouvoir rejouer à Warframe sous de meilleurs de jours !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...