Jump to content

♦ Les Loutres de Guerre ♦ Recrutement ouvert | Débutant et Intermédiaire | Discord


Orgux

Recommended Posts

Hello Tenno !

 

Nous sommes un petit groupe de potes qui cherche de nouveaux partenaires ! Notre Clan, Les Loutres de Guerre, est en pleine floraison et nous vous invitons à le rejoindre pour nous aider à le faire grandir !

Ayant pour l'instant 6 membres à notre actif, du débutant au jeu à intermédiaire (plus haut niveau actuel étant Maîtrise 6), nous sommes ravis d'accompagner les nouveaux et d'aider les autres du mieux que nous pouvons pour assurer une bonne expérience de jeu :)

Nous ne cherchons pas le pvp ni de rivalité entre les clans, nous souhaitons seulement nous amuser sur ce vaste jeu et nous souhaitons apprendre ensemble les différentes mécaniques qui nous sont offertes.

 

Un discord tout frais a été créé dans le but de réunir toutes les loutres de guerre ! Nous y postons les recherches du dojo en cours, nos questions et surtout nos invitations à jouer.

 

Même si nous sommes un clan très ouvert, nous souhaitons tout de même ajouter la condition d'être majeur pour éviter tout problème. Nous voulons aussi instaurer un minimum de sécurité pour nos membres, nous sommes LGBT+ friendly ! Si vous n'êtes pas en accord avec cette affirmation, nous vous déconseillons fortement de répondre à ce message.

 

Si vous êtes intéressés à rejoindre les superbes Loutres de Guerre, n'hésitez pas !

ay6l.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à toi Tenno !

 

Quelques mises au point depuis notre dernière apparition ici, le clan est toujours actif même si sa population n'a (malheureusement) pas augmenté. Mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas évolué !

 

Le Dojo est en pleine expansion, il dispose notamment de tous les Laboratoires, le Squat des Orphelins et la Cale Sèche. Les recherches ont beaucoup avancé, et les décorations sont en train de fleurir.

Le plus haut niveau de maîtrise est dorénavant 10 et ce n'est pas prêt de s'arrêter, et le clan à atteint le rang 7 (bientôt 8).

Par ailleurs, les missions Railjack sont disponibles avec plusieurs membres le possédant.

 

Les membres les plus actifs sont présents presque tous les jours et aptes à aider des nouveaux arrivants ou à farmer avec les plus gros chercheurs de ressources.

Bien que le pvp ne soit pas notre principal objectif, la Salle de Duel a ouvert ses portes pour que vous puissiez vous mesurer les uns aux autres et frimer lors de vos écrasantes victoires et nous espérons aussi pouvoir organiser quelques évènements atypiques comme des cache-cache ou des courses d'obstacles.

 

Si vous êtes intéressés à rejoindre les superbes Loutres de Guerre, n'hésitez pas !

ay6l.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour, je suis également intéressé par votre clan.

J'ai un profil plutôt atypique par rapport à ce que vous semblez chercher initialement.

J'ai débuté le jeu il y a déjà un bon moment pour le laisser progressivement de côté avec des petits à-coups de nostalgie mais sans jamais reprendre le fil pour plusieurs raisons:

- principalement le fait de me retrouver en solo (avec ou sans clan d'ailleurs): j'ai souvent été confronté à des clans avec des membres pas du tout au même niveau de progression que moi et/ou composés de groupuscules plutôt que d'un cadre coopératif et "familial" global où chaque membre se sent pris en compte et peut potentiellement jouer avec n'importe lequel de ses camarades.

- la lassitude face à des features, quêtes ou éléments de farm nécessitant des squads là où je ne pouvais qu'être en solo avec des joueurs random/PU (j'ai notamment en tête le farm des mods corrompus à l'époque nécessitant une répartition des clés pour optimiser chaque mission et assurer l'ouverture d'une soute orokin).

 

En résumé, je suis MR18 mais en réalité avec toutes les mises à jour apparues au fil du temps, le contenu Early Game actuel qui n'était pas celui de l'époque et que je dois rattraper et le fait que je n'ai aucune idée d'où j'en étais niveau progression, vous pouvez tout à fait me considérer comme un noob voire peut-être un joueur intermédiaire dès que j'aurai retrouvé mes repères.

C'est juste que j'aurai un arsenal et des customs qui montreront le contraire mais qui datent de plusieurs années. Je pense même que niveau modding, ce n'était pas si ouf que ça...

J'attends un éventuel MP voire une invitation IG de votre part quant aux éventuelles suites à réserver à ma candidature.

 

Bonne soirée à vous !

 

[Edit: Autre clan trouvé, candidature annulée]

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...