Jump to content

Question compte steam


The_Lightbringer_Prime
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir si cela pose un problème que j'utilise mon compte Warframe avec 2 compte steam différents, je m'explique sur Steam 1 j'ai tout mes jeux + warframe et sur steam 2 J'ai juste Destiny 2 et Warframe et par facilité en fonction du compte connecter sur le moment a Steam je lance warframe connecte mon seul et unique compte warframe et je joue simplement. 

Que ce soit l'un ou l'autre compte steam je n'ai qu'un seul compte Warframe PC. 

C'est juste que je n'ai pas envie de deconnecter et reconnecter un compte steam en particulier a chaque fois c'est long et contraignant mais je voulais savoir si ca enfreint une règle ou pas ? Cela fait 2 ans que j'ai repris Warframe et je ne sais pas si ca pose problème parce que récemment je vois beaucoup de sujet sur les compte du fait du cross save.

J'espère avoir été assez claire merci de m'avoir lu et d'avance pour votre réponse. 

See you on space Tenno !

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Je ne pense pas que ça pose souci, et je ne vois rien dans les règles qui interdise ton cas de figure. Ton compte n'est lié qu'à un seul compte Steam, tu es libre ensuite de le lancer Warframe comme bon te semble (avec ou sans steam, ou même avec d'autres lanceurs de jeu). Lier un compte et lancer le jeu sont 2 choses bien distinctes. Dans ton cas, quand le compte steam non lié lance warframe, il le fait comme le ferait un lanceur de jeu tiers basique. Il me semble avoir déjà vu des gens passer de Steam à Epic sans souci. Les avantages d'un compte steam sont juste une surcouche. Tu peux même lier et délier entre 2 comptes steam différents, tu auras juste à racheter tous les items steam si tu veux les avoir en jeu parce qu'être lié à 2 comptes steam simultanément ce n'est pas possible.

Ce qui est plutôt suspect et dangereux c'est d'avoir 2 comptes Warframe sur une même plateforme et les faire interagir entre eux (suivant les interactions ça peut conduire à un ban).

Tu peux donc être tranquille.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...