Jump to content
The Lotus Eaters: Share Bug Reports and Feedback Here! ×
The Lotus Eaters: Known Issues ×

Les emplacements d'arsenal ne s'additionnent pas lors de la fusion entre PC et PS4


a3thEr0
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En préparant quelques emplacements d'arsenal tout à l'heure, j'ai voulu en acheter un supplémentaire pour 20 pl. Cependant, après l'achat correctement effectué, j'ai remarqué qu'aucun emplacement supplémentaires n'était disponible. En regardant en haut à droit pour voir combien d'emplacement je possédais, le jeu affichait que je possédais 15/14 emplacements. Je pense que depuis que j'ai fusionné mon compte PS4 à mon compte PC, le jeu m'a ajouté les 2 emplacements d'arsenal que je possédais sur mon compte PS4 sur mon compte PC, ce qui a fait monté mon total d'emplacement existant à 15, mais continue à considérer que je n'ai que 14 emplacement car je n'ai acheté que ces emplacements sur le compte PC. Pour confirmer ma théorie, j'ai tenté de racheter un emplacement à 20pl, et le compteur en haut à droite à alors affiché 15/15, ce qui fait que j'ai acheté 2 emplacements d'arsenal pour rien.

Je ne sais pas si il est possible d'accéder aux logs d'achats d'emplacement d'arsenal pour vérifier si j'ai bien acheté les deux emplacements, mais si c'est le cas, j'aimerais bien qu'on me donne ces deux emplacements, ou au moins qu'on me rembourse les 40 pl pour que je rachète ces deux emplacements. 

Le but premier de ma requête reste de prévenir de l'existence de ce bug, et si il n'est pas possible de rembourser, pas de problème.

Voila voila, bonne journée et merci d'avoir prit le temps de lire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...