Jump to content

Horaire des Streams Communautaires : du 4 au 9 mars


[DE]Kev
 Share

Recommended Posts

Pouic, les Tennos !

Connectez-vous sur twitch.tv/warframe jeudi 7 mars pour le Prime Time 383 ! Comme toujours, l'action commence à 18h HE (soit minuit en France, dans la nuit du jeudi au vendredi) et vous pouvez gagner le Drop de cette semaine en regardant pendant 45 minutes.

Nos Tennos hispanophones peuvent également regarder l'Emisión Tenno le 6 mars à 15h HE (soit 21h FR) sur twitch.tv/warframeinternational !

Cette semaine, nous proposons une campagne Tennokai en regardant nos streams communautaires officiels. Ces récompenses vous aideront à plonger dans le monde du Tennokai, si ce n'est pas déjà fait !

image.png

  • Drops Twitch : campagne Tennokai
    • Drop 1 : Sac de Récompenses Mods Tennokai (obtenez l'un des Mods suivants : Condition Parfaite, Portée d'Opportunité, Lame de Maître)
    • Drop 2 : Adaptateur Exilus pour Arme
    • Drop 3 : Pack de reliques
      • Temps requis : 45 minutes (Drop 1), 90 minutes (Drop 2) et 120 minutes (Drop 3)
      • **Ce Drop Twitch a une limite de réclamation de 3 (1 réclamation de Warframe International, 2 réclamations de Prime Time) .

Après le Prime Time, nous ferons un raid chez WidescreenJohn pour continuer à nous amuser et à partager avec leur communauté.

REMARQUE : si vous êtes un viewer utilisant l'application Twitch iOS, veuillez lire notre PSA officiel pour plus de détails sur la façon de participer aux campagnes de Drops Warframe. 

Drops communautaires du weekend !

Tous les week-ends, nous lançons une courte campagne de Drops Twitch sur deux chaînes de Créateurs pour offrir une façon amusante de terminer la semaine et de mettre en avant les Créateurs eux-mêmes ! Les Drops dureront une heure sur chaque chaîne, avec un temps de réclamation de 30 min pour pouvoir obtenir une Décoration d'Orbiteur choisie par le Créateur lui-même !

image.png

  • kalon75 (Japonais)
  • Vendredi 8 mars à partir de 6h à 7h HE (12h à 13h FR)
    • Drop : Affichage - Glyphe
  • PokketNinja (Anglais)
  • Samedi 9 mars de 20h à 21h HE, soit Dimanche 10 mars de 2h à 3h du matin FR
    • Drop : Drone Domestik Chapp
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les gens, 

Est-ce normal que je n'arrive pas à activer le suivi pour Kalon75 ? Chaque fois que j'essai d'activer, ça me dit qu'il ne faut pas que je soit trop presser.

Suis-je le seul dans ce cas ? 

PS : ma fille à la même chose 

Edited by Karlemagne
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci d'avoir traduit le post anglais et

pour la tranche horaire de Kalon75, ça devrait etre de midi a 13h, heure de Paris (Vu que c'est la meme heure que le Prime Time 383, mais 12h en avance, et un autre jour)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Flying-_-Sushi a dit :

Bonjour,

Merci d'avoir traduit le post anglais et

pour la tranche horaire de Kalon75, ça devrait etre de midi a 13h, heure de Paris (Vu que c'est la meme heure que le Prime Time 383, mais 12h en avance, et un autre jour)

Exact, je n'ai même pas fait attention qu'il manquait 2h dans le décalage... 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Trente-six a dit :

La campagne de drop fonctionne aussi sur warframe international ?

Les prime time sont trop tard pour moi ( je travaille en horraires décalé )

Oui cela fonctionne, mais tu ne pourras en avoir qu'un sur les 3.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Flying-_-Sushi said:

Bonjour,

Merci d'avoir traduit le post anglais et

pour la tranche horaire de Kalon75, ça devrait etre de midi a 13h, heure de Paris (Vu que c'est la meme heure que le Prime Time 383, mais 12h en avance, et un autre jour)

Ah, oui, bien vu, merci pour la correction !

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Trente-six a dit :

Donc il faut que je parvienne a poser le stream malgré tout la nuit x')

J'utilise MacroDroid pour cela. Mon téléphone se réveille tout seul 5min avant et attends la notif de Warframe. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Karlemagne a dit :

J'utilise MacroDroid pour cela. Mon téléphone se réveille tout seul 5min avant et attends la notif de Warframe. 

Tu peut me montrer ce que tu as fait?

Je ne connaissais pas cette application mais ca a l'air pas mal :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...