Jump to content

Les Ombres de Jade : correctif 36.0.3


Recommended Posts

Pouic les gens, voici les notes du dernier patch :

Ajouts :

  • Ajout du thème de Wisp Prime aux offres Résurgence Prime de Varzia contre de l'Aya.

Changements :

  • Amélioration de la précision du projectile de Gel, de Frost, lorsqu'il est lancé dans la Boule de Neige.
  • Visée vers le bas avec un harpon a temporairement été désactivé pour éviter de verrouiller le jeu.
    • La solution complète à ce problème nécessite un changement au niveau du code pour une future mise à jour. Pour le moment, nous avons fait ce qui précède pour garantir que les joueurs effectuant des quêtes avec des étapes de pêche puissent les terminer sans rester bloqués.
  • Suppression d'un certain tremplin dans la mission Ascension car il envoyait les joueurs dans un tuyau le long du mur (Houba).
  • Amélioration des conseils d'aide dans l'écran d'Améliorations pour qu'ils soient plus utiles !
  • Petites modifications apportées au texte des prérequis dans le Codex pour les quêtes Vox Solaris et Cœur de Deimos.
  • Mise à jour des icônes des Types de Dégâts dans les info-bulles des Dégâts de Statut vers leur version colorée.
  • Nous avons baissé le volume des effets sonores de l'Aspect Hate Illuminé.
  • Améliorations mineures du streaming des textures de certains composants de l'IU.
  • Mise à jour des effets visuels cinématiques pendant l'étape Ascension de la quête des Ombres de Jade.
  • Mise à jour de l'éclairage dans les missions d'Ascension.

Corrections :

  • Correction de l'impossibilité d'équiper Canonnade Fusil à Pompe semi-auto sur le Steflos.
  • Correction des Clients recevant des dégâts de la part des ennemis mourant à cause des AoE de détonation d'Explosion.
  • Correction des Pouvoirs affectant les drops (ex : Profanation de Nekros, etc.) fonctionnant sur les Sœurs de Parvos dans les missions Ascension.
  • Correction du Casque Jade Aureolt qui ne s'ouvrait et ne se fermait pas.
  • Correction de l'attaque du faisceau lumineux des Eximus Lumière de Jade causant beaucoup plus de dégâts après le correctif 36.0.2.
  • Correction des chances critiques de "Ombre Fantôme" de Sevagoth qui ne s'adaptent pas à la Puissance de Pouvoir.
    • Pour les joueurs qui ne construisaient pas autour de la Puissance de Pouvoir, cela donnait l'impression que même ses 50% de Chances Critiques de base ne s'appliquaient pas. Maintenant que le scaling a été corrigé, vous pouvez Modder pour augmenter ces Chances de critique au-delà de 50%.
  • Correction de l'impossibilité de monter en rang avec les Cavias après avoir obtenu des points de Réputation grâce aux missions de Cellules de Netra quand vous étiez déjà au max pour le rang actuel.
    • Si vous avez été affecté par ce bug, vous devrez pouvoir monter au rang suivant maintenant !
  • Correction de la possibilité d'échanger la polarité universelle de Jade de son emplacement Aura vers un autre emplacement.
    • Nous rétablirons la polarité universelle déplacée à son emplacement prévu via un prochain correctif.
  • Correction de la duplication de Configs qui ne parvenait pas à copier un Riven équipé dans la nouvelle configuration et utilisait à la place un Riven Voilé.
    • Vous devrez soit remplacer manuellement le Mod Riven, soit dupliquer à nouveau la config pour obtenir le bon Riven afin de remplacer le Riven Voilé.
  • Correction d la réanimation dans les missions d'Ascension qui prenait plus de temps que d'habitude dans l'ascenseur.
  • Correction du sprint pendant Ascendance d'Ulfrun de Voruna n'augmentant pas sa Vitesse de déplacement.
    • Cela corrige également la perte de son animation personnalisée.
  • Correction du déclenchement de Lien Multiple à partir de Dégâts de Statut au lieu de l'élimination des ennemis comme prévu.
  • Correction des Clés de Dragon équipées ayant un impact sur le Stalker dans la quête des Ombres de Jade.
  • Correction du faible taux d'apparition des ennemis dans les missions d'Alchimie en Circuit (ils devraient désormais être plus conformes aux Excavations et à la Survie).
  • Correction d'un trou sur la carte dans l'arène du Mastodonte Behemoth dans la quête des Ombres de Jade.
  • Correction de la roue d'accès rapide du Relais ayant des emplacements infinis.
    • Cela faisait que le petit Ordis du Relais Larunda était placé dans le tout dernier emplacement, ce qui rendait difficile sa recherche puisqu'il n'était pas visible à l'ouverture du menu - mais il l'est maintenant !
  • Davantage de corrections apportées concernant la possibilité de rester immédiatement coincé sur une balustrade après avoir lancé une mission Ascension via Ordis au Relais Larunda.
  • Correction de l'action contextuelle de récupération de la Carte Prex de Jade qui était visible pour les joueurs qui n'ont pas Jade au niveau max.
  • Correction de la description du Mutagène Leptosem disant qu'il est utilisé pour les Vulphaphylas au lieu des Predasites.
  • Correction de l'écran d'Améliorations du Pupacyste ayant le trait unique "Frénésie" (il s'agissait d'un problème uniquement lié à l'IU).
  • Correction des engrenages du plus petit ascenseur dans les missions Ascension qui continuaient de tourner même à l'arrêt.
    • Problème connu : les Clients rencontrent toujours ce problème, nous chercherons à le résoudre dans un prochain correctif/mise à jour.
  • Correction de problèmes de performances lors de l'étape Ascension de la quête des Ombres de Jade.
  • Correction des Missions, Alertes, etc. de la fenêtre d'état du monde. utilisant des noms de sous-factions incorrects (ex : "Grineers" au lieu de "Grineers Kuva" pour les Alertes Kuva).
  • Correction de problèmes de décalage avec la Jambière Harkonar Wraith gauche lorsqu'elle est équipée sur Jade.
  • Correction de problèmes de décalage avec les Jambières Harkonar Wraith lorsqu'elles sont équipées sur Jade.
  • Correction du Vaisseau de Débarquement du Stalker apparaissant lors de l'extraction dans les missions d'Ascension.
  • Correction du Vaisseau de Débarquement du Stalker qui était mal placé à la fin de la quête des Ombres de Jade.
  • Correction des SFX de Gloire Céleste de Jade qui s'emmêlaient pour les Clients lors de tirs rapides.
  • Correction d'un souci graphique sur les Sceaux Légendaires de rang 1 à 3.
  • Correction de la balise PH dans l'action contextuelle "Commencer la vague" sur les Exoréducteurs dans les missions d'Apocalypse du Néant.
  • Correction de la balise PH dans la description de l'info-bulle des Dégâts de Glace.
  • Correction de cas où les invites de confirmation pour commencer les quêtes étaient sensibles à la case.
  • Correction d'une erreur de script provoquée par la Gloire Céleste de Jade en tir alternatif.
  • Correction d'une erreur de script dans les missions Ascension.
  • Correction d'une erreur de script dans les Décrets Duviri.
  • Correction d'une erreur de script causée par le Pouvoir Mur de Confinement de Qorvex.
  • Correction d'un crash causé par les Effets de Statut d'Explosion.
  • Correction de quelques crashs rares lorsque vous atteignez le nombre max de cumuls d'Explosion sur des ennemis susceptibles de devenir immunisés contre les Effets de Statut lorsqu'ils subissent des Dégâts.
Link to comment
Share on other sites

Alors moi c'est plutôt une question que je voulais poser... C'est normal si le tranchant, enfin plus précisément le saignement causé par le tranchant fait beaucoup moins de dégâts qu'avant la mise à jour des Ombres de Jade ? Est-ce un bug ou un nerf bien voulu ? Parce qu'avant, par exemple lorsque j'utilisais mon glaive prime en faisant une attaque lourde chargée sur des grineers de niveau 100+, je faisais facilement plusieurs centaines de millier de dégâts par saignement sans même appliquer du viral à l'aide d'un primer ou encore moins, l'usage d'un pouvoir de buff comme rugissement par exemple. Or depuis la sortie de cette mise à jour, il faut que j'utilise Ash, avec rugissement pour en arriver à ce niveau de dégâts (là ou avant j'atteignais les millions de cette manière). Bon au delà du glaive prime, ce changement s'applique à toutes les armes de mêlée, les armes principales et secondaires en plus des warframes. Et comme Pablo ne n'a pas mentionné de changements particuliers au sujet du saignement, je me demande si ce changement de dégâts est dû à un bug, un possible nerf ou même si c'est dû au changement du fonctionnement de résistance de dégâts. Bref, si je pourrai recevoir une réponse officielle de votre part, ça serait super.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais une réponce au fait que je suis banni d'echange pour juste avoir fait une mission de l'événement pendant environ 47 minutes et que ne neconnais pas le motif surêment une mauvaise prise en compte des statistiques de la mission et sur détecter comme potentiel cheater sachant que je suis PS5.J'aimerais soit une justification ou alors un débannissement car je trouve la durée de la sanction un peux abusif et comparé a un membre de mon alliance je n'ai pas abusé du bug de spawn des ennemies à l'avant-dernière partie de la mission Acension.

Link to comment
Share on other sites

  • [DE]Kev unfeatured and unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...