Jump to content

[U11 - Problèmes] Bump & Ponction Des Anciens


Recommended Posts

Bonjour,

Petit post à propos des anciens disruptif, qui se sont vu revoir à cette Update (U11).

 

Impossible d'éviter les bump:

Le premier problème est que depuis cette Update, il est devenu quasiment impossible d'éviter leur bump, et ce même en faisant la classique glissade sur le coté... De ce fait, le vétéran n'est pas capable de faire la différence par rapport au newbie, qu'elle qu'en soit ses skills , plongeant le joueur dans une certaine fatalité... c'elle de ne plus pouvoir approcher les anciens sans avoir une immunité au renversement.

 

Spam bump:

Le second changement à constater dans l'U11, est que tout anciens confondus spam son Bump en boucle, sachant que depuis peu le seul moyen de ne pas se faire renverser est soit de garder ses distances, soit d'y aller avec une immunité.

Ponction:

Le dernier point, est qu'il semble après plusieurs essaie que certains pouvoirs ne protègent pas ou plus de la ponction des disruptifs (ulti de la valkyr, de la nyx, etc), mettant dans une situation délicat le joueur...

 

 

Merci de votre compréhension et de comprendre notre agacement après 45 minutes de survie sur Nimus ( survie - Eris), où l'on du faire face à des 10ènes d'anciens simultanément sans autre moyen pour éviter leur bump, qu'en gardant nos distances, et ce même pour les valkyrs.

 

Cordialement,

Red'

Link to comment
Share on other sites

Au final, tu as jute pas envie de voir les anciens...Un ennemi qui est difficile c'est cool seulement quand tu peux le troncher avec le skill, parce que c'est personnellement gratifiant... mais quand que ça soit avec ou sans skill, tu peux rien faire, ça gave juste.

tu es confronté à la fatalité de le voir arriver vers toi et de savoir que tu peux rien, faire, que m^me si tu lui glisses sous le bras tu seras touché, projeté par terre, ponctionner, etc.

Link to comment
Share on other sites

Au pire tu te barres avant qu'ils te touchent, ou tu les descends avant avec tes armes (dans la mesure de l'immédiat possible bien sûr). Après si tu les voit pas arriver c'est autre chose.

 

Sinon t'as toujours les Mods pour te relever plus vite et éviter les knockdowns.

Link to comment
Share on other sites

... fais une nimus (eris) 40 minutes... ces mods te serviront à rien... si tu te fais projeté par terre, le temps que tu te relèves, tu seras entouré d'infesté et tu auras du mal à sortir de la mêlée (en partant du principe que tu aies le temps de te relever).

 

Ce genre de partie, la moindre erreur ne se pardonne pas (et c'est ça qui est bien), et je compte pas me faire ces parties en mode tantouze perché sur un lampadaire à me pisser dessus, mais à glisser éviter les coups, etc...  je compte pas changé ces habitudes parce que les développers ont merdé ou essaie de le rendre plus accessible.

 

Si au moins, on pouvait de nouveau éviter les coups avec des esquives ça serait bien...

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'on essai de dire, c'est juste que des warframes qui ont des invulnerabilites, tout comme Valkyr ou bien encore l' ulti de Nyx, ne doivent pas etre en mesure de se faire disrupter pendant la duree de leur invulnerabilite.

 

De plus, il est vrai que les anciens spamment un peu trop souvent leur disruption. Et encore...quand ils veulent t'envoyer balader, tu as beau slider pour passer a cote, ca ne fonctionne pas egalement.

Edited by CrazyPhoenix17
Link to comment
Share on other sites

Ben après... Faut pas slider trop près d'eux non plus... C'est des unités de corps à corps lourdes je vous rappelle donc par définition, ils sont très forts en mélée, et donc aussi très précis.

 

J'arrive très bien, avec mes warframes, à ne pas trop souvent me faire bump par les anciens, la plupart du temps ça arrive lorsqu'ils me foncent dessus et que je n'ai pas le temps de les tuer et/ou de prendre de la distance. Sinon, il y a toujours l'option de l'attaque sautée, à vos risques et périls, mais si le timing est bon, c'est l'ancien qui ira voler.

 

Après je suis tout à fait d'accord pour les effets disruptifs, et la commu anglophone râle également là dessus. Avec flux, ma Nyx monte à 487 d'énergie ( ou un peu plus ) et tout se faire manger par les disrupteurs uniquement car je suis en absorption c'est un peu... Enervant. Déjà que la plupart des autres joueurs s'amusent à tuer les mobs qui me cognent, si en plus je me fais disrupter, je vous laisse imaginer la rage qu'on peut ressentir! xD

Link to comment
Share on other sites

Que ce soit des unités lourdes sa ne justifient pas qu'ils puissent te perma stunt en te prenant pour une bille de flipper, que tu sache jouer ou non, à haut level si tu te fait bump une fois, soit tu t'en sort avec de la chance, soit tu meurt et ton équipe va te rez en espérant ne pas se prendre de mandales trop méchantes.

 

Le fait est que les anciens peuvent courir sur plusieurs mètres pour te mettre ta gifle de rigueur sans s'arrêter et sans te louper, que tu glisse, que tu cours, ou que tu passe fufu, c'est marrant une fois, deux fois, au bout de 20 fois ou sa t'éjecte du cryo sur xini et que tu repop sur un toxic, sa devient sévèrement moins drôle.

Avec la refonte des pouvoirs et la bastille de vauban qui devient un gruyère ou l'anneau de feu d'ember qui stunt plus, c'est juste ridicule, tu te retrouve face à des tanks, sans pouvoirs les arrêter, bien-sur il reste des pouvoirs type le stunt de rhino ou ce genre de choses, mais indépendamment des pouvoirs, avec une arme tu peut plus rien faire sauf te regarder mourir.

 

Merci DE pour ce remaniement magnifique est plein de bon sens <3

Link to comment
Share on other sites

Ce que je reproche, c'est qu'avant si tu avais le bon timing, tu pouvais passer sous le bras du disruptif avec une glissade (bref, ça s'apprend, c'est du skill), et tu voyais clairement que le bras ne te touchais pas et passait au dessus de toi, et que maintenant ce n'est plus possible.

 

Tu peux tourner autour du disruptif voir son bras s'allonger dans le vent et ne pas te toucher, tu seras quant même bump... En bref, que tu aies du skill ou que tu en aies pas, tu es condamné à être bump... ça sert à  rien toutes ces pirouettes de ninja, si elle ne sont qu’esthétique...

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est horrible avec Nyx :D je la monte en ce moment meme donc je pleure a chaque fois que cette situation se reproduit.

 

Mais, concernant les bumps des Anciens, on devrait pouvoir esquiver convenablement. Par la, j'entends : Effectuer une glissade avec le bon timing quand il balance son bras en avant afin de l'esquiver ou bien encore sauter par dessus en saut perilleux avant.

 

Warframe est avant tout un jeu extremement basé sur la mobilite, avec pour exemple les wall runs, glissades, sauts perilleux etc etc...Ces ptis problemes viennent casser, mettre un frein a tout ca et c'est vraiment dommage.

 

Tout ceci est deja certainement dans l' optique des developpeurs....mais on en sait rien....Donc on en parle pour "au cas ou" leur donner l'idee :P

Edited by CrazyPhoenix17
Link to comment
Share on other sites

Que ce soit des unités lourdes sa ne justifient pas qu'ils puissent te perma stunt en te prenant pour une bille de flipper, que tu sache jouer ou non, à haut level si tu te fait bump une fois, soit tu t'en sort avec de la chance, soit tu meurt et ton équipe va te rez en espérant ne pas se prendre de mandales trop méchantes.

 

Le fait est que les anciens peuvent courir sur plusieurs mètres pour te mettre ta gifle de rigueur sans s'arrêter et sans te louper, que tu glisse, que tu cours, ou que tu passe fufu, c'est marrant une fois, deux fois, au bout de 20 fois ou sa t'éjecte du cryo sur xini et que tu repop sur un toxic, sa devient sévèrement moins drôle.

Avec la refonte des pouvoirs et la bastille de vauban qui devient un gruyère ou l'anneau de feu d'ember qui stunt plus, c'est juste ridicule, tu te retrouve face à des tanks, sans pouvoirs les arrêter, bien-sur il reste des pouvoirs type le stunt de rhino ou ce genre de choses, mais indépendamment des pouvoirs, avec une arme tu peut plus rien faire sauf te regarder mourir.

 

Merci DE pour ce remaniement magnifique est plein de bon sens <3

 

Pour jouer quasi tout le temps sur Xini et autre, je trouve pas que ça soit si difficile de ça d'arrêter les mobs, tout du moins jusqu'à la vague 20... Suffit d'avoir les bonnes armes et la bonne équipe, Bastille ralentit l'avancée globale des troupes ennemies, couplé à d'autres CC comme Rhino, Mag, Ember ça devient largement faisable, m'enfin, ça après ce n'est pas évident quand on joue en pick-up...

 

Je comprends ce que tu veux dire, mais en soit, tu peux vraiment esquiver les anciens. C'est très dur, mais tu peux. Un exemple? Il te suffit de courir vers lui, il chargera vers toi, et au bon timing, tu tournes et repars dans l'autre sens. Si tu as continuellement tiré sur lui, il tombera sans t'avoir bump.

 

Ne vous méprenez pas, je suis d'accord sur le fait qu'ils aient un peu abusé sur le nombre de bumps, mais en soit, ça ne m'étonne pas et je trouve ça limite logique. Ca rajoute beaucoup de piment dans tes parties, car justement, tu crains les anciens car ils te bumps, avant sérieux ils servaient à quoi après leur bump? A rien, au moins maintenant, ils sont dangereux, car ils peuvent causer ta mort. 

 

 

Ce que je reproche, c'est qu'avant si tu avais le bon timing, tu pouvais passer sous le bras du disruptif avec une glissade (bref, ça s'apprend, c'est du skill), et tu voyais clairement que le bras ne te touchais pas et passait au dessus de toi, et que maintenant ce n'est plus possible.

 

Tu peux tourner autour du disruptif voir son bras s'allonger dans le vent et ne pas te toucher, tu seras quant même bump... En bref, que tu aies du skill ou que tu en aies pas, tu es condamné à être bump... ça sert à  rien toutes ces pirouettes de ninja, si elle ne sont qu’esthétique...

 

En même temps, charger sous le bras d'une unité lourde, même en étant ninja, si t'as pas les armes qu'il faut, ça reste suicidaire, mais pour le reste, c'est vrai que c'est abusé si tu passes à côté de lui, et qu'il te touche quand même.

 

Enfin bref, de toutes façons, il faut qu'ils fassent un truc, ne serait-ce que pour la disruption au travers des invincibilités d'ulti... Ça c'est énervant aussi, quand on joue une nyx et qu'on est statique face aux disrupteurs. xD

Link to comment
Share on other sites

Avant ça "rajoutait du piment" de pouvoir les esquiver de près, de les battre sur leur propre terrain, de les tuer au corps à corps (sachant que ça fait un ans que je joue non-stop... sauf les infestés poisons, qui sont inapprochables, à cause de leur aura de poison).
Ce qui est intéressant est de pouvoir se mettre sur la corde raide, et de devoir se dépasser pour vaincre, dans les limites du cadre établi par le jeu.

 

Maintenant, tu peux justes garder de la distance, comme si c'était des anciens infestés poisons et c'est juste chiant... Le corps à corps est déjà peu valorisé dans le jeu, et cette histoire avec les anciens infestés n'aide pas...

 

On peut déjà félicité le fait que les armes "longues" touchent plusieurs cibles comme les armes "lourdes", depuis U11.

Link to comment
Share on other sites

Pour jouer quasi tout le temps sur Xini et autre, je trouve pas que ça soit si difficile de ça d'arrêter les mobs, tout du moins jusqu'à la vague 20... Suffit d'avoir les bonnes armes et la bonne équipe, Bastille ralentit l'avancée globale des troupes ennemies, couplé à d'autres CC comme Rhino, Mag, Ember ça devient largement faisable, m'enfin, ça après ce n'est pas évident quand on joue en pick-up...

 

Je comprends ce que tu veux dire, mais en soit, tu peux vraiment esquiver les anciens. C'est très dur, mais tu peux. Un exemple? Il te suffit de courir vers lui, il chargera vers toi, et au bon timing, tu tournes et repars dans l'autre sens. Si tu as continuellement tiré sur lui, il tombera sans t'avoir bump.

 

La vague 20 sa apporte à peine des mobs level 30, moi je parle de vague 30-40 +

Comme ce que j'ai dit avec les frames non useless, sa va, enlève vauban du groupe déjà c'est plus la même, si rhino est en dech de mana c'est perma pinball pour tous le monde si trinity est la sinon tu passe ton temps a rez et essayer de sauver maladroitement le cryo.

 

Parce que sur xini quand y a une 30aine d'infectés paqué autour de l'ancien t'arrive a courir sur lui pour l'esquiver ? Je demande une vidéo sur le coup. Toujours est il que si l'ancien te back, tu te prendra une gifle, si t'en a un autre en face également, et tu repartira sur celui derrière, etc

 

Je suis pour améliorer la difficultés du jeu largement, c'est déjà assez casu, mais y a changer et changer, le faire comme sa, sa veut rien, comme si les infectés avais une espèce de semi invincibilité durant leurs course,

Link to comment
Share on other sites

Ben déjà de base, pour atteindre la vague 30-40+ en général t'as des warframes utiles avec toi, c'pas avec trois valkyr que tu vas y arriver! xD

 

Après j'ai jamais dit qu'il fallait tenter le truc quand l'ancien est entouré de toute sa petit famille, et qu'il désire faire de toi son repas de Noël, non je parlais surtout en "duel" avec lui, quand il te fonce dessus sur la rampe à côté du cryo par exemple. Même si sur les très hautes vagues, il y a effectivement beaucoup de mobs, mais si t'as plus de 30 mobs autours de lui déjà il devrait être le dernier de tes soucis, si tu gardes tes distances pour griller ses potes avant.

 

Je pense qu'ils devraient optimiser le truc, les bumps sont chiant, mais si les anciens ne pourraient pas sprinter autant je suis sûr que ça gênerait beaucoup moins. Et puis c'est que mon avis là dessus après tout! ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...