Jump to content

[Suggestion] Don De Ressources Pour Le Dojo + Interface Coffre De Clan


Recommended Posts

J'avais comme idée simple d'avoir un petit ajout dans le dojo pour donner des ressources directement au coffre pour les utiliser plus tard directement dès que besoin.

Et aussi d'avoir une petite interface spéciale pour le coffre. Vérifier combien de ressources y sont stockés. Par exemple si je vois qui n'y a plus de récupération dans le coffre, je pourrai en stocker 20000 pour plus tard quand cela nécessaire

 

c'est une idée simple et bête j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si vous trouveriez ça plus pratique qu'à l'heure actuelle

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le seul hic c'est que le contributeur ne saura pas vraiment a quoi servirons les ressources dont'il a fait dons avec tant de générosité. Même si l'interface est complètement a revoir je trouve le système actuel meilleur.

 

Cette idée est directement pompé des systèmes MMORPG et dans la même optique je trouve que crée un coffre ou l'on peu mettre les armes, warframe, sentinelle ceux : que l'on utilise plus mais qu'on a trop de nostalgie pour jeté (ohh mon fidèle gorgon t'inquiète pas j'oserai jamais).

 

j'imagine une grande salle ou au centre des prédestales avec déposer dessus nos petit joujou (Evidemment avec nos personnalisation de couleur ect) avec affiché ses stats dps, kills son nom (personnellement j'aimerai nommé mes armes ma lame restera toujours de type Galatine mais elle se nommera "trancheuse de grinner" par exemple)....

 

Et là c'est intéressant car ces cases dans ce cas sont limitée et c'est pas le cas des ressources.

 

J'imagine une limitation temporelle par exemple quant'on dépose une arme on doit attendre X jour pour avoir le droit de la reprendre. sa peut servir comme présentoir de vente quant (si) il sera permis d'échanger les armes entre même clan.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

justement une personne qui désire donner et souvent avec sans rien au retour le fait par envie et non par obligation 

 

le fait de savoir ou ça partira ou pas c'est trop le problème car elle partirons en décors ou en salle 

 

je reste tout même pour l'idée qui et pour moi bonne a prendre 

Link to comment
Share on other sites

D'où j'ai pompé ça d'un MMORPG ? xD

 

A part Warframe qui n'est pas un MMORPG, je n'ai pas d'autre jeux auquel je me suis sérieusement mis sur PC, avant je jouais à la console ^^

 

Mais bon revenons au sujet, nous somme la pour discuter de nos idée et d'en débattre, Le fait de d'avoir des cases d'arme ou de WF en plus c'est vrai que ce serai pas mal (peu être quand on pourra les vendre ou échanger comme tu l'as dit ^^)

 

J'en reste que je soutien ce que disais Baka, c'est un peu ce que je pensais sans vraiment l'expliquer, car je jugeais que cela n’était pas nécessaire. ^^

Link to comment
Share on other sites

xD calmé vous les ami(s) ^^ c'est qu'un jeu

 

je tien a précisé que de nos jour on a +/- tous les même idée mais peut de personne ose les dévoilé au grand jour du coup ça fait ressemblance a d'autre jeu 

 

j'avais vue une idée d'une frame qui me fessais pensé a dead space et un ami disais que ça lui fessais pensé a un autre jeu xD

 

 

en gros pour dire que même si on pompe pas les idée d'un autre jeu il y forte chance certain compare a des jeu qu'il a jouer dans sont passé ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis pour, et j'aime bien l'idée des piedestraux, mais pour moi il faudrait les payer en plats, ou a defaut, avoir un emplacement libre dans l'inventaire qu'on donnerait, sinon plus personne n'aurait besoin de slots. L'arme serait vue de tous, mais accessible seulement par celui qui aurait construit le truc (cpdt, le truc serait déplacable par toute personne en ayant l'autorité, dans un souci d'esthétique du dojo)

Link to comment
Share on other sites

peut être que DE ne se limitent pas au salle actuelle, si ça se trouve il y aura plein de nouveautés plus tard ? qui sait ^^

mais perso au début quand les dojo existaient, j'ai mis du temps a comprendre ou il était le coffre, il n'existe pas matériellement en faite ^^

moi je croyais qu'il y avais un truc quelque part, mais en faite c’était sous notre nez ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...