Jump to content

Dojo


kikifada
 Share

Recommended Posts

Salut a tous étant nouveaux sur warframe j'ai créer un dojo mis réacteur une grande salle mais je ne trouve pas le comptoirs d échange de plus les gars de ma team n arrive pas a rejoindre le dojo il demande une clef .. Est t il obligatoire qu il créer une clef pour rejoindre le dojo 

 

Merci de me dire pourquoi a bientôt ingame 

Link to comment
Share on other sites

Oui j ai la clef mon dojo est créer avec reacteur, grande salles et les labos mais les gars de mon equipe on t il besoins eux aussi d avoir la clef ?

Le comptoir d'échange je ne le trouve pas dans la décoration

 

Quand j'inivte les gars ils me disent qu'il leur faut une clef ....

 

Si quelqu'un veut venir dans mon dojo pour voir le pourquoi de la chose se serait sympa

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

La clef est indispensable pour toute personne qui fait partie de ton clan et qui veut se rendre dans le dojo (de mémoire les éléments nécessaires sont pas très compliqués à obtenir). 

 

Comme l'a dit Kaian, quand on rejoint un clan, on obtient automatiquement le schéma pour la clef

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour cette Info , mais dans le Dojo je n'est pas la décoration Comptoirs d'échange ....

 

Faut t'il avoir un niveau spécial ? des platiniums ? si c'est le cas en Platinium j ai plus de 2 000 donc ....

 

Merci de m aider

Link to comment
Share on other sites

Je sais vraiment pas quoi faire pour t'aider vu que je ne suis pas assez haut placé dans mon clan pour pouvoir installer des décorations et donc voir comment ça marche pour te guider ensuite

 

Après je sais qu'il faut être rang 2 pour pouvoir faire des échanges peut être que c'est aussi nécessaire pour construire le comptoir

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...