Jump to content

Operation D'espionnage : Oxium


SupaRedz
 Share

Recommended Posts

YVuCNJf.jpg

-----------------------------------------------------------------------------

Il y a quelques semaines, nous avons intercepté un message à propos d’un petit centre de recherche indépendant basé sur Eris.
Les scientifiques Corpus y ont découvert quelque chose que l’on pourrait qualifié de « Jackpot Scientifique ».

Ils ont redécouvert une ancienne formule expérimentale d’un alliage qui était utilisé par les Orokin(s) :

l’Oxium, un alliage plus léger que l’air.

l’Oxium a déjà été utilisé par le Corpus sur une partie de leurs drones défensifs afin de les modifiés pour les transformer en drones d’attaque.

Ils ont baptisé leur nouveau drone : « l’Oxium Osprey ».

Le Corpus pense enfin avoir pris l’avantage grâce à cette nouvelle trouvaille.

Tenno, c’est à ce moment que vous entrez dans l’équation : nous allons retourner la situation, et utiliser cette découverte à nos propres fins.L’Oxium pourrait être la pièce maîtresse dans la fabrication d’une nouvelle Warframe mais pour cela, nous devons d’abord étudier la structure et la composition de ce nouvel alliage (Oxium).

Votre rôle sera d’aller sur le terrain afin de me mettre hors service les drones « Oxium Osprey » afin de récupérer et de ramener l’Oxium.

Vous serez récompensez pour vos efforts.

-Lotus
 

-----------------------------------------------------------------------------

CE QUE QU’IL FAUT FAIRE :
- Vous allez recevoir un message de Lotus avec pour objectif de collecter une nouvelle ressource de fabrication appelée Oxium (un alliage Orokin).

- Cette nouvelle ressource peut être trouvée en détruisant les Oxium Ospreys, un nouvel ennemi (drone) avec un comportement unique. L’Oxium Osprey peut être trouvé dans n’importe quel niveau des Corpus. Certains conteneurs Corpus peuvent également contenir directement de l’Oxium.

- Suivez votre barre de progression (individuelle) pour voir la quantité d’Oxium que le Lotus vous a demandé de récolter

- Une fois que vous aurez réalisé l’objectif, le Lotus vous contactera pour vous féliciter et vous récompenser.

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR :
- Cette Opération débute dès maintenant (Mercredi 29 Janvier) jusqu’au 5 février à 18h CET.

- Une fois que vous l’Opération réalisé avec succès, elle disparaîtra.

- Tout l’Oxium collecté en plus du nécessaire demandé par le Lotus, restera dans votre inventaire pour être utilisé plus tard pour la construction de nouvelles Warframes et futures armes.

RÉCOMPENSE :
Réussissez la mission et vous serez récompensé avec :

- Le nouveau Mod Aviateur – qui offre une réduction de dégâts quand vous êtes en l’air

- Un Booster d’Affinité de 3 jours


PS: Afin de dynamiser un peu le forum FR et d'y trouver directement les infos, je me suis permis de traduire un peu mieux (j'espère :D) là news de la MàJ/Event du Mercredi 29 Janvier. Edited by SupaRedz
Link to comment
Share on other sites

De rien !

Oui c'est un "petit event" mais je trouve ça toujours sympas qu'ils fassent cet effort d'essayer de casser une certaine monotonie en proposant ce genre de chose.

Après oui, j'espère vraiment que la prochaine grosse MàJ pointera bientôt le bout de son nez. Outre les changements de l'HUD, j'espère voir arriver les missions furtives, ce qui ajouterait un nouveau type de mission qui serait radicalement différent. Ils en parlent depuis un moment, donc on peut toujours espérer...:D !

Edited by SupaRedz
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la trad

Cet évent m’emballe pas plus que ça et les récompensent sont pas top.

J’espère que la "faiblesse" de cet event est signe qu'ils bossent sur un gros truc.

Ne le prends pas comme étant un event, ce n'en est pas un. C'est plutot pour eux une maniere d'introduire dans le jeu les composants de base qui serviront plus tard dans le jeu, un peu comme ds l'event "la chasse d'alad V"

Link to comment
Share on other sites

Puré par contre je sais pas si c'est moi qui n'a vraiment pas eu de bol hier soir.. Mais j'ai fais 5 missions Corpus pour essayer de drop de l'Oxium.. (j'ai vidé les conteneurs et tué les Oxium Ospreys) et je n'ai rien eu du tout :o !

EDIT : Ok, merci pour les infos Aragami et Kwaarky ^^ !

Edited by SupaRedz
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...