Jump to content

Questions De Débutant


(PSN)Ankor_jael
 Share

Recommended Posts

polarisée 5 fois .... donc 5x tu l'as monté lv 30 lol :) Quel courage !

 

Autre question, je viens de crafter un clé dragon entravé.... 

Je l'ai récupéré dans ma fonderie mais impossible de savoir où elle est à présent. Elle n'est pas dans mes clés.

 

Deuxio, à quoi sert-il ? Y a-t-il plus de chance de récup de bons items (forma ?) avec ce genre de clé ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

les clés dragons servent lors des missions dans les epaves orokin. Elles permettent d'ouvrir les soutes orokin qui contiennent un des mod corrompus. Tu as une soute par mission epave (sauf en defense et assassinat si je ne dis pas de betises).

Link to comment
Share on other sites

avec des clés, comme d'hab ^^ tu peux acheter les shémass de ces clés en magasin avec des credits.

Petites précison de lore: les épaves orokin, comme leur nom l'indique, sont des tours orokin qui ont été touchées par le virus technocyte, et qui sont donc pleines d'infestés, prends toi un stuff anti infestés quand tu y vas ^^

Link to comment
Share on other sites

oui, gros bordel ^^ mais si tu débutes dans WF je te conseille dans un premier temps de te focaliser sur d'autres mods que ceux donnés par les clés dragons, pour plusieurs raisons:

- ils sont couteux, en temps, en credits, en clés

- leurs effets sont contrebalancés par des effets négatifs ( ex: +165% dégats, - 60% précisions pour "gros calibre" contre +165% dégats pour dentelure), meme si, bien utilisés, ils peuvent etre très utiles ( ex: "super étendu" +90% portée des pouvoirs, -90% puissance des pouvoirs, n'aura aucun effet négatif sur le "désarmement radial" de loki, car ce pouvoir n'est pas affecté par la puissance des pouvoirs)

- Ils coutent plus chers, globalement à améliorer: ce sont tous des mods rares, or, le nombre de coeurs de fusions requis pour améliorer un mod varie selon sa rareté: commun < inhabituel < rare.

En résumé, certains mods corrompus te seront quasi indispensables plus tard dans le jeu, mais tu peux très bien t'en passer actuellement; préfère plutôt farmer des mods universels: - fusil: dentelure et chambre divisée

                                                        - pistolet: nuée de dards, déluge mortel et barrel diffusion (je ne me rapelle plus le nom fr, dsl)

                                                        - mélée: furie et le mod de degats

Link to comment
Share on other sites

ok c'est noté.

 

Autre question, le droit "technicien" dans les clans permet de faire quoi exactement ?

- lancer des recherches pour le compte du clan ?

- ou créer des items pour soi à partir des labos ?

 

En gros, est-ce que quelqu'un qui n'a pas le droit "technicien" peut-il tout de même utiliser les labo du clan pour se créer des items ?

Link to comment
Share on other sites

Le droit technicien permet de lancé une recherche dans l'un des laboratoires du dojo.

 

Sinon tout membres du clan pouvant accéder au dojo peu participé aux recherches en cours et dupliqué contre crédit le plan des recherches aboutie pour par la suite pouvoir construire l'objet dans la Fonderie. 

Edited by Aragami
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai une ptite question, je profite de ce topic.

Lorsque l'on invite qqu'un dans son dojo, peut il dupliquer les shémas ?

Je n'ai jamais essayé mais je crois que c'est possible ( à moins que ça n'ait été enlevé)

 

Ok merci .... le truc bien useless en gros :D

Pas forcement! Dans des builds élémentaires, ou la place du mod élémentaire compte pour déterminer l'élément avec lequel il va se combiner, il est parfois utile de changer une polarité de place pour créer un build avec les élément voulus.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais essayé mais je crois que c'est possible ( à moins que ça n'ait été enlevé)

 

Pas forcement! Dans des builds élémentaires, ou la place du mod élémentaire compte pour déterminer l'élément avec lequel il va se combiner, il est parfois utile de changer une polarité de place pour créer un build avec les élément voulus.

 

J'ai essayé l'autre jour et à priori non, ça n'est (plus) pas possible. 

 

Les builds élémentaires ? C'est à dire ?..... je vois toujours pas à quoi le fait de changer une polarité de place peut être utile.

Link to comment
Share on other sites

il viens de te l'expliquer.

Si tu fait un build avec deux fois deux éléments combinés (électricité+glace -> magnétique par exemple) genre radiation + viral, 

tu peux être ennuyé par une polarité mal placé. Il est donc utile de pouvoir les déplacer.

Edited by Kwaarky
Link to comment
Share on other sites

Certes il me l'a expliqué, mais si je demande des précisions c'est que visiblement je n'ai pas compris, non ? :)

Bref, merci de ces précisions.

En fait je ne connaissais pas l'existence des éléments combinés. En gros, si je comprends bien, avec l'exemple de radiation il faut par exemple mettre 2 mods l'un à côté de l'autre (feu + électricité) c'est ça? Et cela donne ainsi un effet supplémentaire.

Link to comment
Share on other sites

Certes il me l'a expliqué, mais si je demande des précisions c'est que visiblement je n'ai pas compris, non ? :)

Bref, merci de ces précisions.

En fait je ne connaissais pas l'existence des éléments combinés. En gros, si je comprends bien, avec l'exemple de radiation il faut par exemple mettre 2 mods l'un à côté de l'autre (feu + électricité) c'est ça? Et cela donne ainsi un effet supplémentaire.

oui c'est le foncdement même du Dégats 2.0 insérée dans warframe depuis déjà belle lurette lit ça attentivement :

 

http://fr.warframe.wikia.com/wiki/D%C3%A9g%C3%A2ts

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je te conseille de créer deux parties pour y voir plus clair.

-Dans mon dojo dans la salle de départ, le premier couloir j'ai créer de nombreux couloirs en x pour placer les réacteurs et les contenants pour aceuillir plus de warframe.

- de l'autre l'utilitaire, labos, salle de combat et parkour. A voir pour le reste

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour, 

 

Ayant le Paris Prime et le Dread, j'hésite à savoir lequel des deux est le mieux.....

 

Seules différences que j'ai pu constater : 

- le Dread a 5% de crit. en plus

- les deux ont 2 polarités d'origine (mais différentes)

- le Paris Prime recharge 0.1s plus vite

 

Bref comme ça j'ai l'impression qu'ils sont quasiment semblable ... un avis ?

Edited by (PS4)Ankor_jael
Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour, 

 

Ayant le Paris Prime et le Dread, j'hésite à savoir lequel des deux est le mieux.....

 

Seules différences que j'ai pu constater : 

- le Dread a 5% de crit. en plus

- les deux ont 2 polarités d'origine (mais différentes)

- le Paris Prime recharge 0.1s plus vite

 

Bref comme ça j'ai l'impression qu'ils sont quasiment semblable ... un avis ?

 

Le Paris fait des dégâts de pénétration (efficace vs Greener) tandis que le Dread fait des dégâts tranchant (plus efficace contre les infestés) et le Cernos (le 3ème arc) lui, fait des dégâts d'impact (donc meilleur contre les Corpus)

 

Je te conseil donc de choisir ton arc en fonction de ton type d’ennemie.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...