Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Salut

  Je suis nouveau sur Warframe, je recherche un clan qui puisse aider dans la progression de mon perso ainsi que de passer de bon moment ensemble, j'ai 37 ans, je suis un joueur plutôt casu (2 ou 3 heures par session de jeu a peut-près tous les jour) si ça ne dérange pas , je serai ravi de faire parti de votre clan 

 

Merci a bientôt

Lapa

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai commencé il y a peu et je recherche un clan pour pouvoir progresser pleinement dans le jeu et jouer à plusieurs. 

J'ai 18 ans (19 dans un peu plus d'un mois), je me connecte minimum 3 soirs par semaine et le weekend hors vacances. Là je ne vais pas pouvoir me connecter beaucoup dans les semaines à venir mais vers le milieu des vacances je vais pleinement reprendre. 

Aussi je voulais savoir s'il était possible de vous rejoindre.

Bon jeu et peut-être à plus tard IG :)

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Je serais bien intéressé pour rejoindre le clan. J'ai 16 ans, j'ai pas mal de stuff et ça fait 2/3 ans que j'avais plus touché à warframe. Avant j'étais dans la French Connection (un gros clan Fr) mais depuis je suis tout seul pour farmer et jouer :D

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Petit nouveau sur PC Mais pas sur Warframe ... (+ de 800h de jeu et MR19 sur xbox one).

Je cherche à rejoindre un clan FR et j'ai énormément entendu du votre! (et de votre site !!!)

Serait il possible de faire parti des L-Zass? Sachant que je ne vais sûrement jouer qu'occasionnellement pour le moment, et que je n'ai pas TeamSpeak?

À bientôt!

 

Link to comment
Share on other sites

Hey,

Je suis assez nouveau sur le jeu ( 40h tout au plus ) et j'aimerai bien rejoindre un clan pour jouer avec d'autres personnes et s'amuser ensemble,

Le votre me donne envie d'en rejoindre un !

J'aimerai donc vous rejoindre dans le clan L-Zass ( Je suis assez actif sur le jeu, 17ans, j'ai TeamSpeak etc.. :) ).

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

je suis nouveau sur Warframe et je cherche un clans sympa pour mes débuts, sans trop de prises de têtes. Apparemment je suis au bon endroit.

J'ai 17 ans (bientôt 18 =) ) et j'aimerais beaucoup rejoindre votre clans.

A bientôt j’espère. 

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour . Bon, je vais quand même essayer de faire une petite description de .. bah moi j'imagine, je suis nouveau sur ce merveilleux jeu que l'on nomme Warframe, et je compte bien y rester un petit bout de temps . J'ai donc 15 ans ( et oui, un 2000, encore un ), je joue donc à des jeux depuis ... longtemps, mon premier gros jeu en ligne a été S4League, si certains connaissent ;) Et je suis resté avec mon clan pendant très longtemps, même si le jeu est maintenant un peu mort . Allez, trêve d'infos inutiles, je joue un Volt, si je ne m'abuse, je galère bien correctement à comprendre certaines mécaniques du jeu, et je voudrait rejoindre votre clan, voila voila .

Mon pseudo est : Elrenyas

Au plaisir de vous croiser en jeu !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

j'aimerais beaucoup faire partie de votre clan ! :)

j'ai 17 ans ( enfin dans 20 jours x) ) et j'ai ts donc je pourrais le rejoindre de temps en temps :)

par contre je suis débutant donc vous attendez pas un pro :p

sur ce 

good bye :p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , j'ai commencé ce jeu il y a un mois ,il est vraiment accrocheur .Je souhaite rejoindre votre clan si possible ,29 ans , je peux avoir TS ,je joue souvent en ce moment (journée et soirée ) .Merci .

Link to comment
Share on other sites

hello ! petit nouveau sur warframe ! mais grand habituer des jeu ! je cherche un clan, et en lisant la description du vautre j’ai bien rigoler :p et il m’intéresse ! j'ai ts, j'ai 21 ans, et je veut test votre discothèque :p

 

cordialement NeigeNoire

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir =) 
Je suis assez nouveau sur Warframe et je me suis bien plu sur ce jeu et je me suis dis , pourquoi ne pas rejoindre un clan sympathique ? Alors me voici !
J'ai 18 ans et j'ai Ts et un micro , et j'ai envie de m'investir dans  Warframe encore quelques temps. :)

à bientôt IG je l'espère ;)
Cordialement Eryla

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...