Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Bonjour,

Après un peu plus de 30 heures de jeu et mon MR[4], je commence à sentir l'envie de faire partie d'un clan... Mon but est de découvrir cet aspect de Warframe sans me prendre la tête ni me rajouter d'obligations, etc.

Et après avoir parcouru ce topic et votre site-web, je me dit que votre clan ressemble vraiment à ce que je recherche !

Bref, si vous avez une petite place pour moi... Je suis preneur ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

joueur de jeux vidéo depuis l amstrad cpc464 (cela vous donne une idee de mon age ^^ ) , votre clan est exactement celui que je recherche , fun est pas prise de tête .

Je ne garantis pas l assiduité ad vitam æternam , mais le jeu me plait et je souhaite faire un bout de route avec vous .

Au passage , félicitations pour votre site qui m aide bien dans mes debuts .

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut, je suis un débutant mais je me débrouille plutôt bien (vs avez aucune preuves que c''est un mensonge), je suis maîtrise 2 et j'aimerais rejoindre ce clan uniquement pour le dojo (là c un mensonge... ou pas). 

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous deux,

 

Pas de soucis, par contre vous êtes actuellement dans un clan. A vous de me dire si vous êtes toujours intéressés pour nous rejoindre et si c'est le cas, il faut leave votre clan actuel.

 

Bon jeu en attendant

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Votre clan m’intéresse. Je suis a la fin du palier rang 3 et j'avoue que je commence a un peu galérer sur certaine mission au point d'en mourir (-_-) Si vous avez toujours de la place, je suis prenant sachant que j'en suis a plus de 189h de jeu (^_^)/

Ah euh mon pseudo est le même que dans le jeu donc ca va être rapide xD
 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut, j'avais déja fait une demande mais après une longue hospitalisation (aïe) je n'ai pu répondre à la réponse du coup je ne peux répondre que maintenant : 

je suis de nouveau intéressé pour entrer dans ce clan si il reste de la place.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...