Jump to content

Idée : Réagenssement Du Dojo


Recommended Posts

Bonjour

 

Au fil des mises à jour de nouvelles salle de dojo apparaissent. Et j'ai envie de faire des modifications dans mon dojo (je pense ne pas être le seul). Le problême c'est que certaines salle que l'on voudrais modifier relient d'autres salles entre elles. Et à moins de tout supprimer pour changer une salle et tout reconstruire, et bien on ne peux rien faire.

 

Mon idée était un système quelque part dans le dojo (salle de spawn par exemple), qui permette de réagensser les salles du dojo.

 

Le dispositif ouvre un plan du dojo, on peut retirer des salle ou les positionner. Une salle que l'on ne remet pas se met en reserve. Une fois le nouveau plan valide (toute les salles sont reliés à celle du spawn) on peut le déployer. Le dojo se recharge, et tous les joueurs présents à l'interieur sont placé dans le spawn.

Link to comment
Share on other sites

Suggéré des milliers de fois, avec plein d'autres trucs concernant le dojo.

Mon seul conseil serait: prend un feuille de papier, planifie ton dojo dessus.

Quand c'est pret, tu casse tout et tu reconstruis.

 

Ca va prendre quelques jours, mais a un moment ... c'est necessaire :)

 

A l'arrivee des dojos, on avait un gros machin tout pourri avec des couloirs partout, l'horreur pour s'y deplacer!

Apres reconstruction, je suis fier de notre dojo monobloc. Ou seul le long couloir des labs semble une perte de temps :p

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...