Jump to content

Mod Existant ... Pour Ramasser Sur Toute La Map !


ZogZog59
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je suis débutant ( ~ 20 h de jeu )

J’ai une sentinelle Carrier avec le mod Aspirateur au maximum

Concrètement, ça ramasse 3 m autour de moi.

 

MAIS …………….

Pendant du temps de chargement

(ce week-end ; en haut à gauche de l’écran)

j’ai aperçu une carte de mod (enfin je crois, j'ai pas fait de screenshot)

ressemblant à :

 

ASHADE

Permet de ramasser les trésors sur la totalité de la map

 

Après quelques recherches infructueuses,

Il n’existe pas de mod «ASHADE»

Mais une sentinelle du nom de shade

Pourtant je n’ai pas rêvé … la description évoquait bien du ramassage sur la totalité de la map

 

Est-ce-que quelqu’un sait de quoi il s’agit ?

 

 

Par avance, merci.

 

Link to comment
Share on other sites

@ SmokyBird

Moi aussi ...

Existe-t-il un mod (ou n'importe quel objet du codex susceptible d'être affiché en exemple en haut à gauche)

qui permet de faire quelque chose sur la totalité de la map ?  exemple " détecter les ennemis " ou " indiquer les portes " ?

 

 

@ unknow99

J'ai 32 ans ... donc j'ai passé l'age de " kikou j'ai la plus grosse, même que moi j'ai un mod caché que personne connait "

Si je viens ici poster, c'est pour avoir de vraies infos (soit je confonds avec autre chose, soit il existe de nouvelles cartes non référencées dans le WiKi, soit c'est un fake in-game de l'éditeur)

Mais je ne suis pas là pour vous faire perdre votre temps  (ni le mien accessoirement) :-)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci.

J'ai arrêté de chercher pour l'instant.

 

Mais par exemple, l'aura Loot Detector n'est dans le codex que depuis peu (apparemment)

Et elle ne me semble pas être détaillée dans le wikia français.

Donc je reste persuadé qu'il soit possible qu'il existe un mod peu courant qui ressemble aux souvenirs que j'ai.