Jump to content

Mod Existant ... Pour Ramasser Sur Toute La Map !


ZogZog59
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je suis débutant ( ~ 20 h de jeu )

J’ai une sentinelle Carrier avec le mod Aspirateur au maximum

Concrètement, ça ramasse 3 m autour de moi.

 

MAIS …………….

Pendant du temps de chargement

(ce week-end ; en haut à gauche de l’écran)

j’ai aperçu une carte de mod (enfin je crois, j'ai pas fait de screenshot)

ressemblant à :

 

ASHADE

Permet de ramasser les trésors sur la totalité de la map

 

Après quelques recherches infructueuses,

Il n’existe pas de mod «ASHADE»

Mais une sentinelle du nom de shade

Pourtant je n’ai pas rêvé … la description évoquait bien du ramassage sur la totalité de la map

 

Est-ce-que quelqu’un sait de quoi il s’agit ?

 

 

Par avance, merci.

 

Link to comment
Share on other sites

@ SmokyBird

Moi aussi ...

Existe-t-il un mod (ou n'importe quel objet du codex susceptible d'être affiché en exemple en haut à gauche)

qui permet de faire quelque chose sur la totalité de la map ?  exemple " détecter les ennemis " ou " indiquer les portes " ?

 

 

@ unknow99

J'ai 32 ans ... donc j'ai passé l'age de " kikou j'ai la plus grosse, même que moi j'ai un mod caché que personne connait "

Si je viens ici poster, c'est pour avoir de vraies infos (soit je confonds avec autre chose, soit il existe de nouvelles cartes non référencées dans le WiKi, soit c'est un fake in-game de l'éditeur)

Mais je ne suis pas là pour vous faire perdre votre temps  (ni le mien accessoirement) :-)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci.

J'ai arrêté de chercher pour l'instant.

 

Mais par exemple, l'aura Loot Detector n'est dans le codex que depuis peu (apparemment)

Et elle ne me semble pas être détaillée dans le wikia français.

Donc je reste persuadé qu'il soit possible qu'il existe un mod peu courant qui ressemble aux souvenirs que j'ai.

 

Je n'ai pas de screen, mais j'ai souvenir que la description était longue et finissait par " une phrase normale"

Astuce du voleur (que j'aurais reconnu, vu que je l'ai) fini par exemple par + XX RADAR OBJETS en majuscules.

Donc c'est pas lui.

Et dans ce que j'ai épluché sur la toile, je n'ai pas vu de mods spécifiques aux sentinelles dont la description évoque une quelconque "couverture" de la map ... donc même si c'est autre chose que du ramassage, je devrais trouver, hors non rien n'y ressemble.

 

Bref ... l'espoir fait vivre ^^

Edited by ZogZog59
Link to comment
Share on other sites

Il existe des coquilles qui parfois émergent des profondeurs.
Cela dit, elles ne sont en général pas traduites.
Si tu l'as vu en français, c'est que ça craint parce que c'est également la faute de la team de trad.

Sinon non, il n'existe pas de mod pour ramasser les trésors sur toute la map.

Parfois, les devs utilisent des éléments préexistants en alpha qui ne sont pas corrigés, et sont donc à l'origine de ces coquilles.
A SHADE peut être le terme générique pour identifier les "préceptes A (principaux)" (aka pouvoirs de sentinelles). Un peu comme une class en html.
La description en dessous peut renvoyer à une description périmée, très précoce, du pouvoir de Carrier en début de développement.
Ca peut aussi être un test d'aura de sentinelle pour généraliser la collecte des objets à toutes les sentinelles (même si j'en doute fortement). DE n'a jamais été manifestement emballé par cette idée.

Que mes hypothèses soit correctes ou non, tu peux jeter de l'eau sur ton feu, il n'existe rien de tel. ^^
Tout ce que tu peux avoir, c'est le pouvoir de Carrier, le mod Astuce du Voleur (qui indique sur la minimap les caisses/coffres non ouverts à proximité (rayon de 42m autour de toi)), l'aura Loot Detector (détecteur de ressource, je présume) qui indique les ressources qui dropent sur la map pour toute l'équipe (rayon de 30m autour des joueurs).

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...