Jump to content

Bug De Fabrication


Drows25
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai un gros problème, il se trouve que je souhaite fabriquer le akmagnus, donc j'ai fabriqué 2 magnus et  j'ai 3 cellules Orokin sur deux donc logiquement sachant que j'ai assez de places d'arme, de crédits je devrait pouvoir le fabriquer mais le bouton de fabrication est foncé comme si il me manquait un objet donc je ne peux pas le fabriquer. Sous le deuxième magnus il y a une petite croix pour me dire qu'il manque cette ressource cependant juste au dessus il indique 1 donc avec le deuxième ça fait deux (sous le deuxième il y a le V validé)

Je vous demande assistance sil vous plait =(

Link to comment
Share on other sites

Déplacé depuis Autres Sujets.

 

Il faut avoir les 2 Magnus DANS ton inventaire. Si l'un d'entre eux est encore dans la fonderie, ça ne marche pas.

Récupère celui qui est prêt dans la fonderie, et ça marchera.

Link to comment
Share on other sites

Non, le rang n'importe pas.

Donc tu peux voir les 2 magnus si tu vas dans ton inventaire via l'Arsenal?

Si oui, es-tu sûr que le 2/3 pour les cellules Orokin c'est pas plutôt qu'il faut 3 cellules et que t'en as que 2? (l'interface peut confusionner parfois). (tu peux contrôler ton nombre de Cell orokin dans le menu déroulant à droite de la fonderie).

(le wiki dit qu'il en faut qu'une, mais il est peut-être erronné).

Si les réponses sont oui et non, Essaie de redémarrer le jeu pour resynchroniser ton compte. Il y a peut-être un bug de cache.

Link to comment
Share on other sites

Oui je vois les deux magnus (mais bizare dans la recette il mettent une petite croix sous le deuxieme alors que le 1 est au dessus et un V sur le premier magnus ) et oui j'ai 3 cellule orokin sur deux nécéssitant j'ai redémarré Wf et même chose =(

Link to comment
Share on other sites

Il y a probablement eu un problème/bug lorsque tu as récupéré ton second Magnus, l'opération ne s'est pas passée comme il faut.

L'inventaire le détecte, mais la fonderie n'arrive pas à y accéder. Il manque peut-être un attribut.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...