Jump to content

Probleme De Progression En Groupe


Recommended Posts

Bonsoirs je joue avec ma femme et depuis la maj on peut plus progresser sur les carte ensemble quand on avance si jla groupe sa compte pour moi si elle me groupe se compte pour elle donc enfin de compte on est obliger deux faire deux fois la mission pour progresser ensemble sa devient lourd de refaire deux fois la mm mission pour avance une planette de 20 noeud on doit la faire 2 fois pour passer a la prochaine c'est a dire 40 mission

C'est possible de resoudre sa car sa me degoute du jeux qui est bien pourtant merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Anarchya!

Malheureusement, cette possibilité a été retirée pour éviter une exploitation par les joueurs qui se faisaient prendre en "taxi" vers tout un tas de missions auxquelles ils n'auraient pas dû avoir accès (ce qui causait tout un tas de problèmes). Le nouveau système de progression impose que chaque joueur arpente chaque mission en tant qu'hôte pour la déverrouiller. Une fois que c'est fait, vous pourrez grouper dans tous les sens que vous voulez.

 

Je ne peux rien faire contre ça et même si je transmets ça aux portes paroles de DE et qu'ils considèrent la question, je doute que ça aboutisse rapidement.

Je vais juste déplacer ce topic sous "Retour sur la Bêta" et tenter d'attirer l'attention des développeurs sur la question. C'est vrai que ce serait bien que des amis/familles jouant ensemble puissent éviter ce genre de désagrément pour le futur du jeu.

 

Merci de signaler, vous permettez au jeu de s'améliorer!

 

Bon jeu à tous les deux! ;)

Link to comment
Share on other sites

Petite suggestion à ce sujet. Pourquoi ne pas considérer la mission réussie (cad débloquer les missions suivantes) pour le client si ce dernier l'avait déjà débloquée ?

de cette manière :

Le client se fait taxi  dans une mission qu'il n'a pas débloquée : Il ne la débloque pas et ne la réussie pas.

Le client joue avec un amis (host) la dernière mission qu'il a débloqué  : Il la réussi et débloque les suivantes.

 

ça semble régler le problème non ?

 

PS : Si c'est déja le cas alors il ne devrait pas y avoir de problème pour débloquer les missions avec ses amis. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le nouveau fonctionnement, je joue généralement en matchmaking avec des inconnus.

Edited by NoPr0n
Link to comment
Share on other sites

Petite suggestion à ce sujet. Pourquoi ne pas considérer la mission réussie (cad débloquer les missions suivantes) pour le client si ce dernier l'avait déjà débloquée ?

de cette manière :

Le client se fait taxi  dans une mission qu'il n'a pas débloquée : Il ne la débloque pas et ne la réussie pas.

Le client joue avec un amis (host) la dernière mission qu'il a débloqué  : Il la réussi et débloque les suivantes.

meme réflexion, ça serait beaucoup plus utile pour les gens qui aiment progresser en groupe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...