Jump to content

Codex Ember Traduction


Claymd
 Share

Recommended Posts

Le pire, c'est que c'est la que j'voulais en venir avec l'hypothèse du point A possédant un relais et le point B n'en possédant pas. Si tu sais pas où tu vas arriver, c'est suicidaire d'envoyer une flotte entière à cet endroit. Surtout qu'apparemment, ils étaient attendu de pied ferme par des "vaisseaux-vers articulés"

 

J'comprend le principe, c'est comme dans un toboggan dans une piscine. T'as beau savoir que la voie est libre tout du long, tu sais pas ce qui t'attend à l'arrivé, si ça se trouve, ya un bouchon qui se forme à la sortie et tu vas finir par t'emboutir dedans. 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire tout ça. Je vais essayer de modifier le texte d'Ember Prime en tenant compte de toutes vos remarques.

Je vais essayer de demander aux autres traducteurs de revoir les nombreuses traductions concernant les Warframes et les Primes qui ont l'air bancales.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour la version du texte du codex d'Ember Prime, j'attends la réponse des autres. Mais celle qui devrait être intégrée serait celle de LouarnRuz.

Je vous tiens au courant.

 

EDIT: Le texte a été ajouté, j'espère maintenant que la formatage passera bien a l'intégration

Edited by ignisterra
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...