Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Ror tu as un topic à ton nom c'te classe :)

*fais un mouvement de tête à la Loréal*

Ouai je sais ... :3

mdr cette jalousie du Eox qui peut pas jouer à MH4U

... (Et moi aussi j'peux pas jouer à MH4U)

 

D20 dit tout ce que tout le monde pensait tout bas.

 

Gloire au D20 !

Toi ... Vais t'envoyer mon Tigrex apprivoisé bouffer tes ptites fesses de Nekros !

Pourquoi ? Parce que j'ai envie :3

... Claymd, c'est toi qui l'a formé ?? Ou il y'en a toute une légion comme toi ? ....

Link to comment
Share on other sites

J'crée des cultes comme un boulanger fait ses pe$* pains moi.

Ma propagande va ressembler à quoi à côté de ça maintenant ? J'suis dépassé là ;_;

 

 

J'adore mettre des titres à la con. :]

 

A mon souvenir c'est le premier, mais ça m'a bien fait rire quand j'ai vu ça dans les notifs xD

(C'est parce qu'il y'a nos noms dedans qu'il a dit con ou ... Parce qu'il nous considère comme des cons ?? That is the question ...)

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Ah ouf je suis pas seul...

C'est moi ou leurs casques commencent tous a devenir moche ? C'est peut être comme les grineer, y'a une dégénérescence :D

 

Edit: Euh dites, ils ont servit a quoi les 2 jours d'attentes de Simaris ?... C'était pas censé nous filer plus d'infos ?...

 

Edit2: Ouai non en fait j'ai une plus grande question: Comment on peut "synthesis-é" un anti moa ?... Chez moi on appel ça récupérer la base de donnée a la rigueur.... Même si je doute qu'il ai grand chose...

Edited by Aramid
Link to comment
Share on other sites

Ah ouf je suis pas seul...

C'est moi ou leurs casques commencent tous a devenir moche ? C'est peut être comme les grineer, y'a une dégénérescence :D

 

Edit: Euh dites, ils ont servit a quoi les 2 jours d'attentes de Simaris ?... C'était pas censé nous filer plus d'infos ?...

 

Edit2: Ouai non en fait j'ai une plus grande question: Comment on peut "synthesis-é" un anti moa ?... Chez moi on appel ça récupérer la base de donnée a la rigueur.... Même si je doute qu'il ai grand chose...

 

Bah tu sais, après dans Warframe si c'est moche, c'est bon signe ! Ça veut dire que le design est réussi ! :]

Link to comment
Share on other sites

Ah ouf je suis pas seul...

C'est moi ou leurs casques commencent tous a devenir moche ? C'est peut être comme les grineer, y'a une dégénérescence :D

 

Edit: Euh dites, ils ont servit a quoi les 2 jours d'attentes de Simaris ?... C'était pas censé nous filer plus d'infos ?...

 

Edit2: Ouai non en fait j'ai une plus grande question: Comment on peut "synthesis-é" un anti moa ?... Chez moi on appel ça récupérer la base de donnée a la rigueur.... Même si je doute qu'il ai grand chose...

Celui de Limbo je l'ai pas vu sous tous les angles quant à celui de Mirage ... On dirait un casque Harlequin mutant o_o

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas ce qu'il se passe , si c'est du a la traduction ou autre , mais , pourquoi une hache inspiré du soma ?

 Je veux dire... quand on crée une arme a feu , c'est pour tiré selon des paramètre précis , la j'ai l'impression que c'est "le Soma revisité par Karl lagarfeld " :/ , donc petit four soma, peluche soma, pistolet soma, soma soma .... hache soma, beintot les tee shirt soma , le liset soma édition ? 
y a techniquement aucun avantage a tirer du soma pour crée une arme de corps a corps . ça aurais autant de sens que de s'inspirer d'une twingo pour créer un shampoing .

 

On est un jeu , d'accord, mais la c'est sortir du tout et du n'importe quoi pour faire du contenu, on avais déjà eu les perceuses , on a le pistolet a clou et la hache maintenant. surtout quand on vois un re pompage avec découpage. c'est pas comme si il était juste inspiré , c'est; tu prend un soma tu le démonte et tu assemble les pièces de façons aléatoires. la lame , c'est un chargeur sur laquelle il y a encore des bastos ...  

autant certaines chose me choquaient plus ou mon , autant la ... DE what are you doing ? 

Link to comment
Share on other sites

https://warframe.com/news/tenno-reinforcements-46

Alors comment résumer....Ah oui je sais !

 

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140808184223/bloodbrothersgame/images/c/c7/Implied_facepalm.jpg

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/423/922/c8a.jpg

 

Encore le pistolet...Bon on va dire que ça passe, on passe d'une mitrailleuse a un, je suppose, pistolet mitrailleur.... C'est logique.... Complètement con mais logique...

Mais va falloir m'expliquer comment on peut transformer une arme a distance en faux.... (Oui parce que ça c'est une faux Zack, pas une hache x) 'Aramid lit la description de l'arme' Euh...)

 

Bon vous savez quoi ? PETIT QUIZZ !

A quoi ressemble le plus les dual raza:

A ça http://www.zimmersa.com/702-large/hachette-forestiere.jpg ?

A ça http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110903134747/vampirewars/images/a/a0/Modern_Scythe.png ?

Ou bien à ça http://www.ansariexport.com/data/gallry/p2y94jlk.jpg ?

 

Moi je vote réponse 2 et donc je pense qu'ils ont fait comme dans un episode de SLG:

https://youtu.be/F7i6aEKP-i4?t=6m7s

 

Ca fait BEAUCOUP de lien en un seul message dis donc...

 

P.S: Je tiens a préciser que je ne suis pas DU TOUT énervé (en relisant je pense qu'on pourrait le croire) en fait c'est un mélange entre... Euh... Du rire et du "What da fuu?" je dirais...Je pense... En fait je pige même pas c'est quelle émotion tellement ce qu'ils ont fait étant inattendu et débile.... Eh mais je sais ! C'est la même émotion que quand je regarde une vidéo complètement con et WTF après m'être perdu sur Youtube ! J'peux toujours pas mettre de nom dessus par contre... Et ça reste bizarre.

 

Et pourquoi avoir mis ce message en spoilère ? J'en sais rien du tout.

Edited by Aramid
Link to comment
Share on other sites

Ouaww...

 

Mais vous êtes en mode j'râle pour tout et n'importe quoi les gens ou quoi ?

 

Yen a un qu'a pisser dans votre bière et vous êtes super pas content ? D'ailleurs, Zack, faudrait que tu fasses gaffe aux gens qui rentrent dans le bar.

 

J'ai l'impression d'avoir raté un truc où DE a décidé d'immoler par le feu des petits chiots et chatons juste pour le lolz.. Vous me faites peur des fois les gens.

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites peur des fois les gens.

http://soocurious.com/fr/wp-content/uploads/2013/10/vous-vous-couchez-tard-le-soir-il-y-a-probablement-un-psychopathe-qui-sommeille-en-vous-une.jpg

Je vois pas pourquoi.... 

 

Mais vous êtes en mode j'râle pour tout et n'importe quoi les gens ou quoi ?

Avoue quand même qu'ils se foutent un peu du monde avec ces armes hein... Bientôt ils vont transformer le Fragor en lance roquette x)

Link to comment
Share on other sites

1. C'est des hachettes, simplement parce qu'ils disent que c'est des hachettes

Les hachettes ont des lames recourbées aussi, je vois pas le problème

Au pire c'est des marteaux mal fouttus, mais des faux ? Hell no

 

2. Ils reprennent juste le color code/theme d'une arme pour en faire un set complet, comme pour le Tigris/Akjagara/Redeemer, je vois pas de problèmes ici non plus

Link to comment
Share on other sites

En quoi ils se foutent de la gueule des gens ? 

 

Le Soma est populaire, ils ont fait des armes dans le même style et ils en ont profiter pour en faire un package. Ils ont déjà fait pareil avec le Redeemer, le Tigris et les Akjagara. Pareil pour les armes du Stalker. Ya également le pack d'assaut Grineer et le pack d'assaut furtif.

 

Et pour les Dual Raza, j'comprend pas trop le problème... C'est des haches. Voilà.

 

Si c'est en rapport avec le fait que dans la vidéo, tu vois le Nekros les envoyer en avant, c'est simplement parce qu'il s'agit du combo d'une stance (Crossing snake si j'me trompe pas).

 

 

edit : beat by Pazga :/

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...